Meilleurs hôtels au Grand Canyon et Moab?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour les ami(e)s,

Quels sont pour vous les meilleurs hôtels (vue, qualité, propreté, situation géographique) au Grand Canyon et Moab ?

Merci de me donner vos avis, mais aussi vos liens.

Bon week end à vous !
RV (Bluesjake)

I love L.A.
ME Merboto Regular ·
Je pense que concernant le grand canyon, si vous aviez fait un peu de recherche sur ce forum vous auriez vu que le nom recurrant c le bright angel lodge :) . ce nest certes pas vraiment un hotel mais regardez sur leur site internet vous serez conquis. attention les resa se font loooongtemps a lavance. pour moab je ne sais pas mais jsuis sure quen cherchant un peu vous trouverez aussi. en mme tps a moab on y estvraiment que pr faire dodo vu qu il faut se lever treeees tot pr profiter des magnifiques leves du soleil ds le coin ! voili voilou
BL Bluesjake Veteran ·
Merci Merboto... Je vais inscrire cet hôtel.

Bon week end
RV (Bluesjake)

I love L.A.
MA Mackey Regular ·
Bonjour,

J'ai relevé le nom de l'hôtel. Mais pour mon voyage en Septembre 2008, si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues !!

Merci d'avance, et excellente année 2008 à toutes et à tous.

Vic Mackey
K3VIN
SD SDanneaux Veteran ·
😉Pour le GC, tu as evidemment le El Tovar

Pour Moab et la je l'ai testé je te conseille fortement le Red Cliffs Lodge !!! (superbe) ou t'a le SOrrel River ranch (mais la c'est encore plus cher !)

Amicalement
Vis Heureux au Quebec ;)
MA Mackey Regular ·
J'ai entendu beaucoup de bien du Red Cliffs Lodge, et je pense sérieusement y passer deux nuits. Merci beaucoup pour tes conseils !

Excellente année à toi !

Mackey
K3VIN
BL Bluesjake Veteran ·
Merci de continuer à me donner vos avis, j'suis toujours preneur...

Bonne année à vous tous les ami(e)s !
RV (Bluesjake)

I love L.A.
BL Bluesjake Veteran ·
Salut les ami(e)s,

Comme je dois commencer à boucler mes réservations ces prochains jours, ce serait cool de me donner d'autres avis et conseils si vous en avez; de qui rajouter de l'eau à mon moulin... (:o)))

Merci et bonne année à vous tous !
RV (Bluesjake)

I love L.A.
MA Mackey Regular ·
Désolé bluesjake, je ne peux pas t'aider beaucoup, excepté en te donnant le nom des hotels (motels) que je vais tâcher de réserver la semaine prochaine pour septembre : Grand Canyon --> Bright Angel Lodge and Cabins

Moab --> Red Cliffs Lodge

Monument Valley --> Goulding`s Lodge

Bonne journée
K3VIN
BL Bluesjake Veteran ·
Helppppp !

Je voulais réserver le Bright Angel à Grand Canyon et c'est complet pour la nuit du 9 août 2008...

Idem pour El Tovar...

On me propose le Maswick, qu'en pensez-vous ?

Des avis sur cet hôtel et sur les chambres à réserver avec belles vues ?

Merci et @ +
RV (Bluesjake)

I love L.A.

Similar discussions

You might also like