Réservation d'hôtels pour le Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

de retour de Thaîlande, je me replonge dans mon projet Ouest américain pour septembre 2007. sur le site de Xanterra, je vois qu'il faut se dépêcher de réserver. je suis preneur de vos avis entre les hôtels suivants : Yavapai lodge ou Maswick lodge (south). je voulais le bright angel, mais il n'y a que des "double" bed, et nous voulons chacun un lit. pas de suite avec 4 lits non plus au Bright angel (réponse donnée par mail) j'attends vos infos merci
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
CA Castelane ·
j'etais debut septembre au maswick lodge. c'est pas mal (construction en bois) mais il ne se situe pas au bord du canyon. (3mn à pieds). ne vous attendez pas à des hotels de grand confort. vous etes dans les parcs. c'est plutot rustique et vieillot. mais la chambre etait propre. j'aurais preferé le kachina ou je prenais d'ailleurs tous mes petits-dej. il est vraiment situé au bord du canyon.
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonjour,

finalement j'ai pris 2 nuits au Maswik lodge south. les 3 minutes à pied ne seront pas un problème. merci pour le tuyau petit-déj au Kachina.
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
CA Castelane ·
bonjour,

le maswik se situe au milieu de la foret et les 3mn a pieds te feront rencontrer quelques cerfs et ecureuils. c'est de toute facon un tres bon choix puisque tu loges dans le park. tellement pratique pour observer le lever et le coucher du soleil et d'etre au milieu de cette nature merveilleuse. c'est une ambiance que tu ne pourrais trouver à l'exterieur. mais cela justifie le prix plus elevé. cela fait 15 jours que je suis rentré des usa et j'ai un cafard.....😕 !!! tu auras autant de plaisir à preparer ton voyage que de le vivre sur place. c'est un pays...merveilleux ! à bientot.
FR Fredxiii Globetrotter ·
Concernant le Maswick, vu qu'on est à 3 minutes à pied, ça veut dire que les chambres peuvent être indiféremment côté "rue" ou côté "canyon" ? Pourtant le prix est différent. Tu peux dévellopper ?

Similar discussions

You might also like