Messe de gospel à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BONJOUR A TOUS C MADISSON,

j'ai relu les messages de tous ceux qui m'ont répondu concernant ma peur en avion, voyez je pars le 7 aout prochain, ça fait déjà 2 nuits que je dors mal, que je vois l'avion, le décollage, mon inquiétude, je surveille la tete des gens etc.. déjà l'enfert quoi? c'est dingue ça, j'imagine qu'il va se passer le pire scénario

Donc pour en revenir à ma question est-ce qu'il y a des messes gospel à las vegas même (pas de moyen de locomotion) merci de me tenir informée. Bisous.
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
PA Paloverde Regular ·
Pas de panique, moins de risque de prendre l'avion que le metro, c'est bien connu...Pour le gospel, essaie ça: http://www.hob.com/venues/clubvenues/lasvegas/gospelbrunch.asp je ne connais pas, mais en plus tu seras tu auras une bonne dose de cholesterol à l'americaine.😉
MA Madisson Globetrotter ·
merci pour le conseil, ainsi que le site, j'irai voir par contre ça m'a l'air de concert gospel et non de messe mais j'irai consulté tout à l'heure, pour l'instant je vais partir merci pour l'info madisson
PA Paloverde Regular ·
you're wellcome.
désolée mais je suis la bienvenue a propos de koi ? salutation madisson
PA Paloverde Regular ·
c'est la formule utilisée aux U.S.A equivalant à notre "je vous en prie".Tu dis "thank you", on te répond systématiquement "you're welcome".Donc, comme tu 'as dit merci, je t'ai répondu à l'américaine.Voila!🙂
OK merci moi pas avoir compris, trop frenchie, of course

Similar discussions

You might also like