Miami: logement à Little Havana ou South Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Hola Je vais passer 4 jours sur Miami j'aimerais profiter de la vie la vie nocturne latino (salsa etc.), et balader en journée (plage, visite...) Vaut il mieux que je loge a little havana, ou a south beach (ou ailleurs) ? Merci pour tes infos Coco
LI Liriel Regular ·
Hola como estas?

Personnellement je conseillerais plus de loger a South Beach car les plages y sont super et les hotels sont a 2 min chrono de la mer. Je suis passee a Little Havana rapidement en voiture la journee et ca ne payait pas trop de mine, mais comme jedis c'etait un tour rapide et je suis sure que la nuit il doit y avoir une bonne ambiance

Par contre pour ce qui est des visites soit vous louez une voiture et partez a la decouverte (ce que nous avons fat et c'etait super) soit vous partez avec des tours organises, se renseigner a l'hotel pour ca

Voila

Bonnes vacances
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow"
RO Roscoepanda ·
Je suis allee a Little Havana, et franchement se fut une grande deception. C' est juste un quartier (pas tres joli), ou il n' y a rien a faire ! Je ne te conseil pas d' y aller !!! 🙁 En revanche tu trouveras tout ce que tu veux a South beach !!! La plage, le soleil, les clubs pour sortir... 😉
HA Hal2005 Regular ·
Salut, Pour moi aussi, c'est SoBe, jour et soir ! 😎 Bon voyage! Hal🙂
CO Cocokite ·
Et ben merci a tous, ce sera donc South Beach ! Hasta la vista
OL Oliwinnie ·
pour y avoir passez ma soiree hier, je te confirme qu il n y a rien de mieux que South Beach et tous ses clubs aux ambiances tres chaudes...

enjoy Miami and have a good trip
Vis ta vie sans jamais rien avoir a regretter... car peut etre que demain tu ne sera plus la pour regretter quelque chose... Les voyages forment la jeunesse... mais la jeunesse est uniquement dans la tete Les remords seront toujours plus faciles a (di)gerer que les regrets ..
JJ Jjlasne Globetrotter ·
South Beach parce qu' il n' y a pas d' hotel dans Little Havana... Je recommende le Kent Hotel sur Collins Ave qui est a un bloc de la plage mais les francais et les quebecois generalement vont a North Miami Beach qui est moins cher.

Loue une auto et part sur Key West. Le drive est fantastique.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like