Milford Plaza Hotel, New York: tarif intéressant ou piège?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir à vous,

Je souhaite me rendre à New York 15 jours en août 2012 et j'ai commencé à chercher des hotels, et je suis tombée sur une offre offrant une chambre pour deux personnes au Milford Plaza Hotel (Time Square) pour 20 euros la nuit pour une chambre avec deux lits jumeaux. Voici un lien : Ici Cette offre se retrouve sur expédia, voyage sncf, otel.com entre autre.

Le prix est très..étonnant et je suis plus que méfiante, d'autant plus qu'il est précisé que les chambres ne sont pas remboursables. Mais que comprendre? Est-ce qu'en cas de faute de l'hôtel ou du site (qui ont mis en ligne de tels tarifs, ) je ne serais pas remboursée? Ou seulement que je ne peux annuler en étant remboursée? Etes-vous déjà tombés sur de telles offres? J'ai peur d'arriver à l'hôtel et de me voir demander le prix "initial" de la chambre. Pourtant, j'imagine bien que les distributeurs sur internet et l'hôtel sont en partenariats donc en principe, si je réserve sur le site, je dois payer le prix pour lequel je me suis engagée. Je suis un peu perdue. Merci à vous.
AX Axa Regular ·
Euh je viens de jetter un oeil il est a 2400 sur booking et 2900 sur expedia
TL TL972 Regular ·
J'ai effectivement vu la promo à 00h00 hier. Mais là maintenant c'est fini. Je suis un peu déçu moi qui voulait en profiter...

Romain
SE Seb6210 Veteran ·
20 euro la nuit 🤪 y'a du avoir un beug !
Néfer Globetrotter ·
Dans un tel cas d'erreur le client n'est évidemment pas responsable. Manquerait plus que ça!

Et la réservation est toujours acceptée aux prix indiqués.

M'en veux de ne pas vous avoir lu hier. 😠
LO Lorita123 ·
Merci de vos réponses^^ En effet, des bug comme ça on en voudrait tous les jours !
Néfer Globetrotter ·
Et il y en a beaucoup, beaucoup, faut seulement les trouver d'autant plus qu'ils sont rapidement corrigés.
JI Jipou Regular ·
Bonjour,

Je viens de recevoir une pub du Milford Plazza qui pointe sur le lien suivant:

http://www.milfordplaza.com/nyc-is-on-sale-discount-card?utm_source=OfferEmail&utm_medium=Email&utm_term=ViewDetails&utm_campaign=DecemberEM-NYConSale

Cela pourra peut-etre interesser quelqu'un!!

Bonne preparation

Jean-Pierre

Similar discussions

You might also like