Motel à Williams en Arizona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GG
bonjour, en train de finaliser mon itnéraire pour mon trip au usa, j'ai une question pr vous. je serai a Williams le 12 Aout 2008, je ne souhaite pas réserver de motel par mail au cas ou un motel sur la superbe route 66 me donnerai envie de m'arreter. Mais je voulais savoir quand même su les forumer pouvais me conseiller des motels sur Williams avec le prix qu'ils sont payé Merce d'avance GAETAN
AN Anywhere ·
salut,

je ne me suis arreté à williams que la journée, mais j'ai dormi pas loin avant (flagstaff) et après (seligman) et rien n'est bien cher dans le coin = de $38 à 42 max ttc à deux (voire trois ou quatre!) pour une chambre de motel. Pas de souci, dans cette saison ils sont à moitié vides, n'hésite pas à négocier sur le prix (dire qu'on est totalement fauché marche d'habitude) et n'oublie pas le magazines de réductions, on en trouve par ex. au visitors' center de flagstaff, situé dans l'ancienne gare de la ville sur la route 66, le long du chemin de fer.

bon trip d.
... who journeyed to Denver, who died in Denver, who came back to Denver & waited in vain, who watched over Denver & brooded & loned in Denver and finally went away to find out the Time, and now Denver is lonesome for her heroes... (Allen Ginsberg, Howl)
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour gget,

La petite ville de Williams s'étire tout le long d'une rue qui est la 66 ! Il y a de nombreux motels dont deux de la chaine Motel6. Regarde leur site et fais une simulation avec tes dates et tu auras le prix ! Avec cette chaine tu peux réserver et annuler sans frais avant la veille 18h.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
HM Hmeulen ·
De passage à Arizona en avril 2007, les motels dans lesquels je dormais (Kingman par exemple) étaient entre 24$ et 30$. Demande à voir la chambre. Si elle te plaît = OK, sinon va au suivant. Idem au Colorado, Utah, New Mexico. Je n'ai eu qu'une seule fois un refus de pouvoir voir la chambre et une autre fois elle ne me plaisait pas (sur un mois de route). Ce qu'il faut voir c'est l'affluence à la date où tu vas aller.

Similar discussions

You might also like