Navette d'hôtel à l'arrivée de l'aéroport de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour à tous !

je reviens à nouveau chercher quelques détails pour notre séjour croisière à Miami . Nous en sommes piles à 1 mois du départ le 5 avril, je crois qu'il est temps de penser au moins à se préparer avant le compte à rebours ! et justement j'ai bien réservé avec un hôtel qui propose la navette d'hôtel sur le net, avec hôtel.com mais je n'ai pas eu de précision, à savoir s'il faut en arrivant appeler l'hôtel, s'il attendent systématiquement, affiche à la sorti, bref , comment posséder en arrivant ? si vous avez utiliser ses navettes, merci pour vos renseignements qui nous seront précieux ! aussi nous arriverons en début de soirée 18h. question restauration! à proximité de notre hôtel, est-ce-facile dans le coin ?

nous avons réservé à Holiday Inn express Miami Airport Central-Miami Springs,

cordialement !
puma
JA Jackdps Globetrotter ·
votre hotel est situé sur la 36th Street, qui longe les terrains de l'aéroport . Il y a une douzaine d'hotels sur cette rue. Il y a probablement un (ou plusieurs) shuttle qui desservent tous ces hotels a partir de l'aéroport. Un de ceux-là va certainement en direction de votre hotel
La vie est trop belle pour être petite.
DE Decabidim ·
salut, Jackdps !

merci beaucoup pour cette information, car déjà, je voyais l'hôtel dans d'autre rue que celle la; tu m'a bien éclairé , j'ai pu trouvé sur le net. sais-tu s'il est facile de se restaurer à proximité , tranquillement, pas trop loin de l'hôtel ?

merci encore.
puma
JA Jackdps Globetrotter ·
Voir ce lien: restaurant sur 36st Street, près de l'aéroport de Miami:

http://maps.google.ca/maps?hl=en&rlz=1R2ADFA_frCA435&bav=on.2, or.r_gc.r_pw.r_qf., cf.osb&biw=1920&bih=866&wrapid=tlif133099578432510&um=1&ie=UTF-8&q=restaurant+36st+street+miami+airport&fb=1&gl=ca&hq=restaurant+36st+street+miami+airport&ei=VmJVT_epMcPu0gHnhvD7DQ&sa=X&oi=local_group&ct=image&ved=0CA8QtgM
La vie est trop belle pour être petite.
DE Decabidim ·
bonjour, jackdps !

vraiment vous êtes formidable, et rapide, je vous remercie à nouveau pour tous

à bientôt.
puma
HÉ Hémérocaille Regular ·
bonjour à tous !

je reviens à nouveau chercher quelques détails pour notre séjour croisière à Miami . Nous en sommes piles à 1 mois du départ le 5 avril, je crois qu'il est temps de penser au moins à se préparer avant le compte à rebours ! et justement j'ai bien réservé avec un hôtel qui propose la navette d'hôtel sur le net, avec hôtel.com mais je n'ai pas eu de précision, à savoir s'il faut en arrivant appeler l'hôtel, s'il attendent systématiquement, affiche à la sorti, bref , comment posséder en arrivant ? si vous avez utiliser ses navettes, merci pour vos renseignements qui nous seront précieux ! aussi nous arriverons en début de soirée 18h. question restauration! à proximité de notre hôtel, est-ce-facile dans le coin ?

nous avons réservé à Holiday Inn express Miami Airport Central-Miami Springs,

cordialement !
FOLLE DES CROISIÈRES.
HÉ Hémérocaille Regular ·
Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur l’hôtel que vous avez choisi a Miami est ce qu'il y avait bien une navette pour l'aéroport et faisait elle aussi le trajet pour se rendre au port le lendemain. Merci de me répondre car je cherche également un hôtel avec navette. Merci
FOLLE DES CROISIÈRES.

Similar discussions

You might also like