New-Jersey et New-York en juin ou juillet 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Nous partons, mon conjoint et moi (nous n'avons pas d'enfants) pour le New-Jersey, les 12-13 juin et nous allons en profiter pour voir New-York et quelques attractions, musée, faire du shopping et allez manger dans de bons restos. Nous aimerions que vous nous suggériez les incontournables...

Notre voyage se fera soit en Juin ou en Juillet 2009 dépendemment des disponibilités d'hébergement. Nous partons de Montréal en voiture et nous aimerions loger au New-Jersey, car l'hébergement y est plus abordable qu'à New-York. Aussi, peut-être à New-York si c'est abordable.

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui pourrait nous suggérer soit un B&B, un motel ou un hotel sympathique, dont les chambres sont inférieures à 100$ la nuit. Si nous pourrions y cuisiner quelques-uns de nos repas, ce serait merveilleux...

Nous comptons également aller à la plage les 19 et 22 juin, selon votre expérience quel est la plus belle plage du New-Jersey?

Nous connaissons Wildwood de réputation : surpeuplée et commerciale, est-ce encore le cas ?

Est-ce que Cape May est plus jolie que Wildwood?

Nous recherchons également un hébergement pas trop cher, du même type que cité plus haut, avec le même principe de pouvoir y cuisiner ...Il n'est pas nécessaire que ce soit près de la plage car nous avons notre auto.

Je vous remercie à l'avance pour toutes vos informations qui nous seront très utiles.

Sylvie🙂
SY Sylviecom Regular ·
Nos dates ont changé ils s'agit maintenant du 10-13 juillet 2009, 3 nuits.
ME Melassebuzz ·
salut sylvie, on m'a parlé d'un hotel très bien a new jersey qui est a limite du pont de new york. il a équalement un stationnement gratuit mais tu dois te prendre a l'avance je voulais réserver pour la fin de semaine de paques mais c'était complet l'hotel s'appelle holland motor lodge www.hollandmotorlodge.com ce n'est rien d'extraordinaire mais qualité prix tu ne trouveras pas mieux a ny en te souhaitant bon voyage

Mélissa
carpe diem

Similar discussions

You might also like