New Jersey pour visiter New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut je veux aller coucher au new jersey dans le but d aller visiter new york nous allons voirles yankees a new york nous parton pour 3 jour.nous avons regarder dans le coin de newark elizabeth, nous voulons prendre le train pour si rendre avez vous des conseil a me donner et est ce que prendre le train a elizabeth est safe ou !!!!

merci a l avance
AG Age13 Regular ·
bonjour je repars à NY en fin mars, ce sera notre 2eme voyage à NY. je dors toujours dans hotel du new jersey car bien moins cher que ceux de Manhattan! Certes, c'st un plus de pouvoir etre 24h/24h dans Manhattan mais neanmoins il y a de bonnes adresses dans NJ, pas forcement du cote de newark. deux villes interrssantes: North Bergen et Secaucus, tout pres des grandes surfaces du NJ (Meadowlands, harmon cove outlets, etc.... avec un enorme Wall mark sur paterson plank road, les tarifs pour les fringues sont sans taxes au NJ) dans ces deux villes: il y a le Day inn et comfort suites de Tonnelle avenue à north bergen et aussi le red roof inn de secaucus. bien sur il vaut mieus louer une petite voiture depuyis newark, c'est plus simple et pour se rendre à Manhattan il suffit de garer sa voiture au park and ride situe sur paterson plank road et de prendre le bus ligne 320 du NJ Transit: 20minutes apres on est sur la 42eme rue à MAnhattan. j'n ai fait l'experience!
LE Leon2 Regular ·
bien sur il vaut mieus louer une petite voiture depuyis newark, c'est plus simple et pour se rendre à Manhattan il suffit de garer sa voiture au park and ride situe sur paterson plank road et de prendre le bus ligne 320 du NJ Transit: 20minutes apres on est sur la 42eme rue à MAnhattan. j'n ai fait l'experience!

moi je serai à North bergen, est ce que je peux partir a pied de l hotel situé sur columbia avenue pour prendre l autobus ou le train pour traverser à Manhattan.

ou est ce que je serai oubligé de prendre mon auto pour aller à une gare??

merci

Similar discussions

You might also like