New York le 16 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Qui vas a new york le 16 mai avec voyage a rabais ?

Il y en as qui sont déja aller ?

Quels commentaires en retenez vous ?

Quels sont les meilleur achat a faire la bas ?

Et la température a cette date ? Comment se vetir a new york ?

Merci !
Marie
LE Lejoyeu ·
new york c'est genial tu verras les vetements et les restos sont un peut moins cher mais prevois tes cigarrettes si tu fumes car tres cher las bas moi j'y suis allé debut juin il fesait en moyenne 28 degres
lejoyeu
MA Mariesylvain Regular ·
cé dont ben cool...super ...merci ...j'ai hate
Marie
CH Chat30 Regular ·
Slt, Les cigarettes sont plus cher qu'en france à new-york ? ça alors ! Pourtant il y a 1 an et demi je les payais 27$ la cartouche en floride. Etant donné que je vais à new-york + en floride en juin, j'acheterais en duty free pour new-york. Merci pour l'info.
LI LiseDenise Globetrotter ·
A peine quelques degrés de plus que Montréal et l'Estrie, tu portes les mêmes vêtements que tu porterais ici, après tout ce n'est qu'à 8 heures de route de chez nous, non?

Le mois de mai est idéal pour New York, pas trop chaud encore car les étés sont très chauds et humides, tout comme Montréal.
LE Leon2 Regular ·
Nous sommes allés l'an passé la fin de semaine du 5 mai. amenez vous des vetements court parce que l'an passé nous avons eu vraiment eu chaud.Dans la ville de New York c'est vraiment plus chaud qu'au Québec. je suis allé à New york à trois reprises l'an passé, Si c'est votre premiere visite dans la ville, sa vaut le coup de prendre un tour comme voyage à rabais parce que le guide ou le chauffeur vont pouvoir vous donner plein d'endroit à aller ou à visiter.

Pour se qui est de voyage à rabais, je n'ai fait affaire avec eux que pour des voyages dans le sud, pour le reste tout depend du guide et de la sorte d'autobus(confort). attendez vous a de longue file d'attente aux douanes en revanant parce qu'il y a beaucoup d'autobus pour le congé de trois jours. c'est pour cela que cette année nous partons du 25 au 28 avril en auto.

Bon Voyage
MA Mariesylvain Regular ·
Merci de tout vos conseil....

et oui nous avons acheter le voyage par voyage a rabais....

je me voit pas toute seule là bas sans guide..loll
Marie

Similar discussions

You might also like