New York pour les ados
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
78
Bonjour ! Alors voilà, j'ai 16 ans et cet été, je vais partir avec l'organisation EF pour deux semaines en campus. Le matin, j'aurai des cours et l'après midi des activités libre sur ou or campus. Je pourrai donc visiter New York. L'organisation nous donne plein de lieu à visiter mais je voulais savoir si quelqu'un avait des suggestions pour moi, des incontournables, etc pour quelqu'un de mon âge. Il faut savoir que je ne suis pas très musée mais que je n'ai pas peur de marcher . Donc des suggestions svp ??? =D

Merci.
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour, Une suggestion ? http://www.frommers.com/destinations/newyorkcity/ Bonnes recherches ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
Néfer Globetrotter ·
Il faut savoir que je ne suis pas très musée mais que je n'ai pas peur de marcher .

Personne ici n'a pensé le contraire!

N'en reste pas moins que même à 16 ans tu pourrais trouver intéressant d'arpenter au moins un musée, le Metropolitain, par exemple.

Pour les incontournables, tu penses bien que l'organisation a déjà tout planifié.

Et pas du tout certain qu'EF va lâcher lousse dans NYC des enfants sous sa responsabilité.🤪

Pour lâcher lousse, google est ton ami.
MA Mariejo71 Regular ·
salut! je vais souvent à NY avec des ados alors voici les sites qu'ils aiment particulièrement: évidemment central park (tu vas marcher beaucoup beaucoup là) il aussi même si tu n'aimes pas beaucoup les musées celui d'histoire naturelle (film une nuit au musée...) est toujours super inétrssant. Évidemment time square le soir. Une visite pour aller voir la statue....si tu as un ipod il y a des applications qui sont en fait des visites guidées.
J'ai eu la chance de voir: Vegas, Orlando, Paris, New York, Boston...peut-être bientôt Rome!
PI Pierroro Globetrotter ·
Donc tu aimes marcher! Pour voir la Statue de la Liberté: prends le ferry de Staten Island: tu passes tout près de la Dame: tu évites ainsi des heures d'attente et tu fais des économies...à moins que tu veuilles y grimper. Le Pont de Brooklyn à traverser à pied Balade dans Little Asia plutôt que Chinatown. Te rendre à Coney Island par métro et bus (facile) et y apporter ton maillot de bain. Voir les grandes gares feroviaires de NY.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like