New York: assister à une comédie musicale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Je serai à New York du 24 Juin au 1er Juillet 2011 et je me posais une question : Nous sommes 4 et nous voudrions assister à une comédie musicale sur Broadway. Nous n'avons pas de choix précis de spectacle nis de date précise dans la semaine ou nous sserons à NYC.

J'ai entendu parler de Tkts qui permet de réserver des billets pour le soir même, mais je suppose que ca implique beaucoup d'attente ? Et comme nous sommes 4, nous pourrons obtenir 4 places cote à cote ? Les réductions sont vraiment valables ?

Sinon, vous me conseillez de réserver à l'avance ? Connaissez-vous des sites de réservations de billets assez "bon marché" ? car j'ai vu que les prix varient pas mal d'un site a un autre...

Je vous remercie par avance pour vos conseils ;)

Bonne soirée et bonne fin de semaine !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
EX Expose Regular ·
Un "broadway show" est un évènement à vivre à New York. Le prix des billets est habituellement au moins 100.00$ US, avec TKS il est possible d'obtenir des billets à demi-prix, oui il y a une attente mais c'est quand même plutôt sympathique puisque le TKS est situé au coeur de Times Square. La ligne d'attente peut être assez longue et les guichets ouvrent à une heure précise, mais lorsqu'ils sont ouverts la ligne avance rapidement.

Le samedi est vraiment la grosse journée car il y a habituellement deux spectacles un en matinée et un en soirée. Le samedi le TKS ne vend pas les villets de soirée avant 15 h 00. Tous les spectacles ne sont pas disponibles au TKS les meilleurs vendeurs de l'heure affichant complet, mais la sélection de théatres est quand même très bonne.

Certains spectacles peuvent demeurés à l'affiche pour une éternité (comme à Londres) par exemple le Fantome de l'opéra joue depuis 20 ans...
expose
DI Diddy11 Veteran ·
Merci !!

Donc sachant que l'on a pas de spectacle précis, c'est peut-etre un bon moyen de faire la queue pour tkts ?

Je crois que celui de Times square ouvre à 11h, donc autant se dire que ca nous prendra la matinée, en arrivant à 8h/9h ?

Et avec ce système, peut-on espérer avoir 4 places cote à cote ?

Merci beaucoup
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
HE Herikles Globetrotter ·
Salut David,

Tu as les horaires et les 3 adresses ici et sur le site officiel TKTS. Ci-dessous une photo de Times Square, prise des gradins. Les guichets TKTS sont en-dessous. De chaque côté, on peut voir les files d'attente. Il y a des panneaux lumineux listant les spectacles disponibles et les prix. Je suis allé l'an passé au TKTS sur Jay Street, réputé moins encombré que TS, et me suis aperçu sur place qu'il fallait allé à Brooklyn 🤪🤪😕, et non Manhattan. Du coup, j'ai laissé tomber. 🙁 Si tu loges à Brooklyn, profites-en. Quant à savoir si tu auras 4 places mitoyennes, ça dépend de ce qui restera disponible.
Les concours photos VF
LA Laurencemons ·
Bonjour ,

en avril dernier , j'ai acheté mes places au TKTS de South Street Seaport ( beaucoup moins fréquenté que celui de Times Square ) environ 1 heure avant la fermeture pour le show du soir : 2 places au premier rang pour Mamma Mia pour 60$ la place au lieu de 120$ , nous avons adoré !

Bons préparatifs ,
Laurence
DI Diddy11 Veteran ·
Merci beaucoup pour toutes ces infos !!

Je pense que je vais opter pour les TKts !! Nous sommes 2 couples, donc on trouvera surement 2x2 places, et puis comme on a pas de choix arreté pour les spectacles, on prendra ce qui restera ;) Et de plus, on reste 7 jours à NYC, donc on se rendra aux Tkts au début, et au pire qi il ne reste plus rien, on y retournera le lendemain ;)

Merci à vous et bonne soirée !
MA Marcde Regular ·
en juillet dernier , je suis arrivé à 19h sans file d'attente et on a eu des places pour mama mia à time square , on n'avait pas non plus un choix précis et en général les deux fois, le gars de tks te dit si c'est des places correctes ou des places très derrières , n'hésites pas à lui demander . On était au rang 8 rez de chaussée et on était 4.
croisère prévue à dubai en janvier 2012 et istambul en octobre 2011
AV Averah ·
question idiote ^^

Il n'est pas possible de réserver en avance?

(je me pose les mêmes questions, j'y serai en juin)
Bonsoir,

Bien sûr qu'on peut réserver à l'avance, mais pas au TKTS, qui vend à prix réduit pour le jour même ce qui n'a pas été vendu. C'est là l'intérêt, mais le risque aussi de ne pas trouver son bonheur.
Les concours photos VF
EN Envallis Globetrotter ·
Hello

Moi je suis allé voir Mary Poppins le soir de mon anniversaire en Mars dernier, et j'ai trouvé ca génialissime !! Nous étions 2 grands adultes, et on a été émerveillés !!

On avait réservé par internet (me rappelle plus du site) un peu avant.

Seul inconvénient : on était entourés de français dans la salle, qui avaient tous dû réservé parle même site que nous !😊

A+

Michaël

PS: ca fait du bien de revenir sur VF après un an d'absence 😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
VA Vazyvite Globetrotter ·
on a pas de choix arreté pour les spectacles, on prendra ce qui restera

Sympa le concept ... Allez voir n'importe quoi pourvu que ce soit en solde 😇 The show must go on 😕 C'est vraiment pour dire qu'on l'a fait quoi !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
DI Diddy11 Veteran ·
Non, ce n'est pas "juste pour l'avoir fait...",

Simplement, notre choix n'est pas arreté, on veut bien aller voir Billy Elliot, Mary Poppins, le Roi Lion, Chicago, Mamma Mia... Bref, vois une comédie musicale à Braodway sera tjs exceptionnel pour nous...

Pas la peine d'être désagréable...

Sur ce, bonne journée !
ca fait du bien de revenir sur VF après un an d'absence 😛

salut My Keul 😉 enfin de retour ! et le p'tit dernier ?

Mary Poppins, je crois que je vais me la faire au prochain voyage à NY 😊 ou le Roi Lion ?
Les concours photos VF
EN Envallis Globetrotter ·
salut My Keul 😉 enfin de retour ! et le p'tit dernier ?

Le p'tit dernier eest également le premier ;)

Ca pousse 🙂

J'ai un peu plus de temps pour faire des choses futiles, genre répondre sur VF 😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like