New York avec un adodescent
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Départ le 17 avril pour New york avec mon fils de 17 ans. Nous y sommes déjà allés un week end il y a 5 ans. Là on reste une semaine et j'aimerai trouver des idées un peu originales pour l'occuper car à cet age là c'est pas toujours facile des les intéresser. Donc si quelqu'un à des idées ou une expérience à me faire partager, merci d'avance de votre aide.

Bonne journée
BO Boreon Veteran ·
bonjour Avec un ado aucun problème pour visiter tout Manhattan il y tellement de chose a voir ( quartiers, musée, ....)😎 acheté un bon guide touristique et puis faite votre choix.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pas evidents les USA pour un ado... Bien sur, il y a bcp de choses a voir et a faire a NYC mais est-ce que ca interessera un gamin? Quels sont ses interets? Aucun acces aux clubs neammoins.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
BP Bpfam ·
J'y suis allé l'été dernier avec mes enfants dont mon fils de 15 ans. Parmi nos soirées, nous avons assisté à une comedie musicale sur Broadway. N'ayant pas d'avance d'affinités particulières pour ce type de spectacle, nous avons été agréablement surpris de la qualité du spectacle et de la réaction de notre ado, il a ADORÉ cela. Vous pouvez assez facilement trouver de bons billets.

Autres intérêts de mon fils lors de ce séjour : terrasse du Rockerfeller Center, ambiance de Times Square, Ground Zero, repas dans Little Italy, achats clandestins dans Chinatown et marchandage..., Patin à roues alignées dans Central Park, spectacles de rues dans certains parcs, etc.

J'espère que ces quelques conseils vous aideront...
LO Lokid ·
merci de ta réponse. Ce qui va m'aider c'est que nous sommes hébergés chez des amis. Je retienss tes idées surtout pour le spectacle et central park. Bonne journée
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

J'ajoute à votre liste...

Pourquoi pas aussi un musée? Si à 17 ans c'est son premier musée, alors ce sera un bon début.
FJ Fj Regular ·
Il font quoi les gens qui naissent dans ce pays, ils meurent d'ennui dans leur adolescence ?

N'importe quoi.

Pas evidents les USA pour un ado... Bien sur, il y a bcp de choses a voir et a faire a NYC mais est-ce que ca interessera un gamin? Quels sont ses interets? Aucun acces aux clubs neammoins.

😎
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net

Similar discussions

You might also like