New york - Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
salut a tous! j'organise mon voyage pour mi avril, et je voudrais avoir des renseignements sur les trajets de car entre ces deux villes. la durée du trajet, le prix d'un billet, et si vous connaissez des sites pour se renseigner.

sinon je m'adresse aux amateur de basket et je voudrais savoir combien coute une place pour aller voir un match au madison square garden et ou pouvons nous les procurer?rêve de gamin! merci d'avance!
FOF
SU Superminds Regular ·
salut

pour les trajets en bus, renseigne toi sur le site de greyhound, www.greyhound.com pour les horaires et les tarifs.

en ce qui concerne les matchs au madison, j'ai voulu y aller quand j'étais à new-york mais j'ai été un peu refroidi par le prix, mais je sais que certaines places sont abordables, aux environs de 50 dollars, par contre nombre de places limitées et tu n'es pas super bien placé.indo à vérifier.

tu peux aller sur le site de la nba ou te rendre directement au madison square garden, renseignes toi auparavant sur le jour des matchs pour pouvoir t'y rendre à l'avance et prendre des places.

voilà, bon séjour

Similar discussions

You might also like