New York en avril: visa, hôtel, vol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour

j aimerais me rendre a new york en avril prochain et j ai quelques questions a poser: 1) j aimerais savoir si je dois avoir un visa, je pense y rester 10 jours 2)je prend le ticket d avion maintenant ( 520 euros) au depart de nice ou j attend un peu 3)j aimerais savoir ou me loger , dans un hotel sympa , bien place . 60 , 70 euros environs je vous remercie

redbull
BR Brunojapon Regular ·
1) j aimerais savoir si je dois avoir un visa, je pense y rester 10 jours 2)je prend le ticket d avion maintenant ( 520 euros) au depart de nice ou j attend un peu

Salut,

Si tu pars moins de 3 mois, pas besoin de visa, donc pour 10 jours ...

Prends ton billet le plus tôt possible, car les plus bas prix partent en premier !

Je t'envois en message privé le planning que j'avais prévu sur New York/Gettysburg/Lancaster/philadelphie et Washington
RO RomainPa Regular ·
bonjour

j aimerais me rendre a new york en avril prochain et j ai quelques questions a poser: 1) j aimerais savoir si je dois avoir un visa, je pense y rester 10 jours 2)je prend le ticket d avion maintenant ( 520 euros) au depart de nice ou j attend un peu 3)j aimerais savoir ou me loger , dans un hotel sympa , bien place . 60 , 70 euros environs je vous remercie

redbull

1) Pas de visa, pas de frais d'entrée. Juste l'ESTA à remplir avant de partir, sur internet. 2) 520€ est un très bon prix, achète le donc. 3) Sur Manhattan, à ce prix là, tu auras une auberge de jeunesse.
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
RE Redbull17 Regular ·
merci pour vos reponse . c est mieux de reserver un hotel sur le net ou bien de trouver sur place ?

REDBULL
RO RomainPa Regular ·
Mieux vaut réserver avant. C'est tellement vaste, et immense que tu ne sauras pas où aller.
RE Redbull17 Regular ·
bonsoir

je pense aller a new york entre le 15 et le 30 avril , tu pourrais me dire si les temperature commence a monter , ou il fait encore froid merci
RO RomainPa Regular ·
bonsoir

je pense aller a new york entre le 15 et le 30 avril , tu pourrais me dire si les temperature commence a monter , ou il fait encore froid merci

J'y suis allé du 1 au 8 mai dernier, jamais mis plus qu'un pull pour sortir en journée...
RE Redbull17 Regular ·
bonjour

je vais commencer par te remercier pour avoir repondu a mes messages. j ai trouve un vol au depart de nice, debut avril pour 400 euros. sans escale. c est tres bien . je vais faire des recherches pour le logement merci

franck

Similar discussions

You might also like