États-Unis: nombre d'enfants dans les chambres d'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous voyageons cet été aux Etats-Unis avec nos 3 enfants (11, 9 et presque 3 ans). la plupart du temps, nous avons des chambres pour 2 adultes et 2 enfants. Pensez-vous que nous puissions faire dormir le 3ème avec nous ? Est-ce que les hôtels acceptent cela ? Peut-on le faire moyennant un extra fee ? Faut-il les prévenir ?

Sinon, nous sommes obligés de prendre 2 chambres, ce qui change légèrement le budget ....

Merci d'avance pour vos réponses .
ML Mlaurent1 Veteran ·
Certains hotels/motels proposent des chambres 6 places. C'est à demander. D'autres pourront peut-être vous dépanner d'un lit d'appoint (moyennant un petit supplément : tout se paie, aux Etats-Unis plus encore qu'ailleurs).
CA Cathour Regular ·
Nous avons voyagé à 5 en octobre/novembre 2007 (2 A + 3E, 12, 10 et 7 ans). Dans beaucoup de cas, nous avons demandé un rolloway ou extrabed (lit pliant) qui nous a été facturé autour de 10 $. Dans 2 motels nous avons pu avoir une chambre triple (soit 3 lits 140) pour un prix correct. La plupart du temps, on ne te demande rien à la réception et tu peux dormir à 5 dans la chambre, à condition que tu te contentes des couchages présents (un soir, nous n'avons pris qu'une chambre et 1 des enfants a dormi par terre sur des couvertures). Ce sujet a été souvent abordé et certaines personnes emportent un matelas autogonflant et prennent des chambres pour 4 sans souci. Apparemment, le seul problème peut être à Las Vegas, quant il y a des pass pour la piscine ou que l'hôtel ne donne pas de lit pliant.
VA Valboulogne ·
Merci ! Ca m'enlève un bon poids (financier).....
GI Gillesdepes ·
Nous avons déjà fait cela, pas besoin de prévenir, les lits sont de 2 m et cela est possible...
SE Senmout Veteran ·
On a toujours couché à 5 dans les chambres de 4 en emmenant un petit matelas autogonflant.Nous n'avons jamais eu aucun souci ! Rassure toi ce n'est pas la France😠
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
MA Marmiiiiiiii Regular ·
bonjour,

A la recherche d'un hébergement à 5 sur Jackson hole où je viens de voir que tu es passé au koa, j'ai repéré le motel 6 qui affiche enfants free under 17 ans.....bonne nouvelle et lorsque je fais ma réservation ...je lis qu'il n'est pas accepté de sleeping bag etc...dans la chambre....alors j'hésite, car je ne suis pas sûre que l'on tienne à 5 dans 2 queens beds ou que quoiqu'il en soit cela traduise en fait qu'il n'admettent pas 5 pers. mm s'il s'agit de 2 adultes + 3 enfants. Je profite de ce poste pour savoir ce que tu me conseille. Et puisque tu es allé au koa..idem peut on dormir à 5 dans une cabin pour 4 ou faut il prendre obligatoirement pour 6 ? Merci
SE Senmout Veteran ·
Je ne peux que te dire qu'aprés 4 voyages aux US, nous n'avons jamais rencontré le moindre souci. Dans les Koa quand on pouvait prendre une cabin de 6, on le faisait mais pour les koa n'offrant que des cabin 4 places, nous y logions également à 5. Les koa sont vraiment une excellente formule, guére plus onéreuse que les motels mais qui offre la possibilité du plein air. Les sanitaires sont toujours nickels! A+ sylvie
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »

Similar discussions

You might also like