Orlando: Walt Disney pour deux jeunes filles de 18 ans fin mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour a tous🙂 Je part a walt disney du 23 au 29 mai, donc 7 jours avec un passe pour les parc de 5 jours, car le 23 et le 29 nous avons nos vols alors on n'aura pas le temp de faire grand chose. Nous sommes 2 jeune fille de 18 ans et nous y allons pour la première fois nous avons donc besoin de conseil pour si retrouver dans toute ces grosses journée chargés. Que faut t'il absolument voir? Quel attraction qui ne faut pas manquer?(de toute les sortes)Tout les conseils que vous avez sur n'importe quel sujet sur les parcs et notre sejour nous les prendrons avec joie!😉 J'ai aussi une autre petite question parmi les autres, Le downtown disney est t'il payant? ou on doit utiliser notre passe pour y entrée? je ne trouve pas d'info a ce sujet.

Merci beaucoup sa nous aiderais beaucoup si vous nous faite par de vos conseils et vos experiances.
LE LeTigre Globetrotter ·
Bonjour

Je part a walt disney du 23 au 29 mai,

Moi je propose que VF fasse une nouvelle section pour ce nouveau pays ! 😎😎😎
Patrick.
BI Bieresnparks Regular ·
Downtown disney est gratuit... du moins pour l'accès, parce que ensuite, c'est une série de boutiques, resto et bar. C'est pas vraiment indispensable si vous avez pas trop le temps.

Pour Disneyland, le magic Kingdom, je pense que la meilleure journée pour le visiter est le mercredi. Les autres parcs comme Hollywood studio ou Animal Kingdom sont souvent plein; donc la seule chose à conseiller, c'est d'être sur place de bonne heure, avant l'ouverture, afin de profiter dés le début d'une ou deux attractions sans faire trop d'attente. Le système de fast pass dans les parcs Disney est trés trés pratique aussi. Pour Disney Studio, faire impérativement l'attraction Toy Story Mania dés le début, ou alors prendre un fast pass de suite à l'ouverture, sinon, c'est au minimum 60 minutes pour le reste de la journée. Il n'y a plus de fast pass à partir de 14h bien souvent.

Animal Kingdom, faire le safari de suite le matin, quand il fait pas encore trop chaud et que les animaux se planquent pas à l'ombre. A Epcot, l'attraction qui rencontre le plus de succès est "Soarin", à faire donc dés le début.

Sinon, il y a le resort Universal Studio avec son incroyable parc Island Of Adventures et son quartier Harry Potter, son attraction Spiderman carrément dingue et Jurassic Park tout aussi génial. Bref, je sais que c'est un budget mais c'est vraiment une trés belle alternative entre deux visites de Disney si vous le pouvez.

Bon voyage.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez regardé le Vacation Planning DVD?

Il est gratuit et en français ici: http://disneyworld.disney.go.com/
NI Nico267 Regular ·
bonjour

moi je te suggere de prendre le forfait pour les repas, tu vas avoir une carte avec des points dessus.

je crois que ca coute $40 par jour, mais ca vaut la peine. tu as droit a un repas servi au table et souvent, il vaut plus que le $40. mais fait les reservations dans les restos avant de partir. demande a ton agent de voyage. va a magic kingdom manger avec mini mouse, tu vas prendre de tres belles photos, et c est le fun de voir la reactions des tous petits.

tu as aussi droit a un repas rapide, exemple hamb frite pizza et une collation par jour exemple jus, fruit, bouteille d eau, n oublie pas que les bouteilles d eau se vendent tres cher sur le site. et la carte pour les repas, tu peux l utiliser partout sur les sites. c est super bien.

pour visiter les sites, rend toi au fond des sites, et ensuite commence par la pour faire les maneges. car le monde font le contraire, ils commencent a l entree des sites et la, il y a beaucoup de monde.

bon voyage nicole
Nicole
JO Joamy ·
Parfait merci c'est des conseils que je prend en note. Pour le plan repas oui c'est dans le forfait que je prend et c'est super! et merci pour le conseil des manèges si vous avez d'autre truc ou conseil nésité pas 😉
JO Joamy ·
rebonjour a tous j'ai quelques question poue ceux et celles qui sont deja aller a WD. J'aimerais savoir combien de temps dure les parades en général? et aussi a magic kingdom la main street electrical parade qui es a 9H fini t'elle attend pour qu'on puisse se rendre au wishes fireworks pour 10h a temps? merci beaucoup 😉

Similar discussions

You might also like