Ouest américain en camping-car au mois d'août: réserver les campings?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Nous prevoyons de partir les 15 premiers jours d'Aout dans les parcs americains en camping car (on a deja trop hate!!) et nous avons pour l'instant les billets d'avion et le camping car. Nous n'avons pas d'itineraire precis si ce n'est que nous partons de Las Vegas et rentrons de Las Vegas. Savez-vous s'il est necessaire de reserver les campings ou si nous pourrons toujours trouver ou garer notre camping car aux abords des parcs? Merci d'avance! Jean-Philippe
SY Sylvie73 Regular ·
Bonsoir,

Oui il est nécessaire de réserver pour un voyage début août. Les campings dans les parcs fonctionnent souvent sur la base du "1 er arrivée, 1er servi". Il faudra donc que tu prévois d 'arriver dans les campings de bonne heure! Bon voyage, c est vraiment grandiose !
sylvie
MI Michèle29 ·
Bonjour, Nous avons fait les parcs nationaux autour de Las Vegas, j'avais réservé vu que tout le monde disait que l'on n'allait pas trouver de place. Les 2 seuls parcs complets étaient grand canyon et surtout Yosémite sinon à Brice Canyon, Monument Valley, Zion, lake Powell on aurait pu trouvé de la place. Cette année nous partons également au mois d'août mais de Denver pour 3 semaines et allons au Yellowstone 5 nuits et là j'ai réservé. C'est la seule réservation que j'ai faite. On sait plus ou moins notre itinéraire mais on veut se laisser un peu de liberté. Après le Yellowstone, on descend jusqu'à Moab, Durango, Gunnisson, Aspen Easte Park et retour à Denver. Je vous souhaite un bon voyage et nous aussi on se réjouit, le camping car là-bas, les paysages c'est vraiment génial ! Michèle

Similar discussions

You might also like