Outlets en Floride (Sawgrass et Fort Myers)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Je pense aller au Sawgrass Mills de Fort Lauderdale, très conseillé ici et je voulais savoir le temps que ça prend de le faire? ça me semble gigantesque...

est-ce qu'il y a un supermarché dedans car le jour "shopping" je dois faire le plein de trucs pour mon bébé...

Sinon il y a deux outlets à Fort Myers plus petits, est-ce que ce n'est pas mieux et plus relax? J'ai vraiment besoin de me rhabiller et je cherche la solution la plus sympa pour pas s'énerver avec ma fille de 18 mois et mon mari.

Si possible en une grosse après-midi mais pas plus...
CC Cceric Regular ·
Bonsoir,

Saw grass est gigantesque. Tu as pratiquement toutes les marques (ralph, burberry, hilfiger, clarks, boss.....) Si tu veux passer moins de temps va au Dolphin Mall au sud de Miami (grandes marques egalement; burlington...)

Par contre ceux de Fort Myers comment sont-ils ? Nous irons peut etre cet été.

Eric
JI Jiva3 Regular ·
Les prix au Doplhin Mall sont les mêmes? C'est bcp plus petit?
RE Regispierre Regular ·
je te conseille Aventura Mall + facile a trouver!
TO Toppich Globetrotter ·
salut ben moi je connais😉 Le Miromar qui se trouve le long de l'I75 est pas trop mal et beaucoup de marques sont présentes (malgrè des emplacements vides) Contrairement au Tanger plus petit, mais qui est sur la route pour aller sur Sanibel Perso je prend le premier même si c'est pas bon pour ma carte bancaire Et puis les boutiques c'est pas mon truc ....à la limite s'il pleut
Jean-Marie
DE Dennis Globetrotter ·
.......il y a un gros outlet avec plein de magasins au sud de Fort Myer, à coté de la 75....sur la gauche en direction de Naples.........
DO Doni Globetrotter ·
Bonsoir,

Le Dolphin Mall est très bien et j'aime beaucoup y aller pour ses nombreuses boutiques, seulement ce n'est pas un outlet. Par contre, si tu y vas en été, tu auras toutes les chances de tomber durant la période des soldes.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
LE Leserge Regular ·
Bonjour, Si ton séjour t'amène vers Orlando, je te recommande son super outlet. Sur les 4 centres que j'ai visité, il est pour moi (ce qui est subjectif) le N°1. Cordialement.
CE Cendryon Globetrotter ·
Bonjour,

Saw grass mill est vraiment immense. Il faut bien cibler ses boutiques. Pour info, Saw grass mill ressemble à tous les centres commerciaux d'Europe, c'est à dire que tu vas y trouver des boutiques des marques (américaines) habituelles que tu peux aussi retrouver en Europe genre Nike, foot locker, Toy 'r 'us ... Je trouve que ce n'est pas très original.

Un conseil, par quelque côté que tu entres, repère bien OU tu te gares et OU tu entres. Ensuite, regarde un plan, cela t'évitera de perdre du temps ...car tu peux le passer à parcourir les couloirs, ce qui n'apporte pas grand chose, au lieu de cibler une ou 2 boutiques et de faire des achats interessants !

Si tu as un enfant, il sera particulièrement intéréssé par la boutique "BUILD A BEAR" (Zone O sur le plan). Je ne sais pas si tu connais, il y en a quelques unes en Europe (Beaucoup au Royaume Uni). Ici en Belgique, depuis qu'ils se sont installés dans ma ville, c'est la folie dans les cours de récré ! Cette boutique a développer un concept très attractif pour les enfants : Les enfants choisissent une "peau" de peluche, puis passent à la machine à rembourer le nounours, et, avant que la dame recouse la bêbête, ils placent le petit coeur à l'intérieur dedans.... Ensuite, ils le peignent et l'habillent. Je ne te cache pas que si les prix des nounours sont assez bas au départ, les accessoires font très vite monter la note!! Mais c'est ça qui plait aux enfants : déguiser la peluche.!!!... Alors si tu veux faire une belle surprise à ton enfant, prévois large car c'est vraiment un endroit que les enfants adorent, filles ou garçons !!

Toutes les boutiques du groupe ici (attention pas toutes à Sawgrass, il faut bien lire), et si tu cliques dessus, tu as leur "location" sur la "map" http://www.simon.com/mall/shop_detail.aspx?tid=768

Bon surf !

" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
JI Jiva3 Regular ·
Merci pour vos réponses!

Le Sawgrass me tente bien mais la taille me fait peur... Je ne vais disposer que d'une après-midi. J'aimerais surtout aller voir Burberry, Ralph, Calvin Klein et pour les bébés un peu aussi...

Le Miromar a-t-il toutes ces boutiques également? Est-ce un outlet? Je n'ai pas bien compris où il est situé...
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

Comme je te l'ai dis c'est à quelques centaines de mètres du bord de l'autoroute I75 Il est situé après l'aéroport international de FLORIDE sortie 123 http://www.miromaroutlets.com/ De toute façon tu peux pas le louper (sur ta droite quand tu viens de Naples) En règle générale les prix sont quasi identiques (outlet ou pas ) Faut-il faire cent bornes pour essayer de trouver moins cher J'en suis pas sur Perso je vais souvent chez Pacsun dans une boutique de PORT CHARLOTTE et je trouve plus de choses que dans la boutique représentée dans l'outlet Du moins plus réactualisé chaque année
Jean-Marie
CC Cceric Regular ·
Oui, les prix sont les mêmes au Dolphin mall. La taille est effectivement plus petite, mais c'est tout de même un gros mall pour nous les européens.

Par contre, Avantura Mall n'est pas un outlet. Les prix sont donc plus élevés.

Eric
JI Jiva3 Regular ·
Miromar a l'air pas mal du tout!! Par rapport à Sawgrass c'est la moitié de la taille? Eventuellement je peux faire les deux. Je serai 4 nuits à Captiva Island près de Fort Myers en fin de séjour...
SE Sethcohen ·
Salut,

En fouillant sur le net j'ai trouvé un très bon article sur les malls à faire à Miami : http://seagull-moose.blogspot.com/2009/03/miami-bons-plans-et-histoire.html

Regarde aussi les autres articles du site ils donnent pleins de supers marques que tu vas trouver dans ces malls!

à+
Pour tout savoir sur la floride, sur NYC, sur les marques de vêtements américaines et sur l'american way of life, regardez ce site : http://seagull-moose.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like