Ouvrir un compte bancaire au Maroc de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
J'habite a New York, mais j'ai decide de rentrer definitivement au Maroc. Je suis d'origine de casablanca, mais j'ai quitte 15 an plus tot. Je voudrais ouvrir un compte bancaire la bas et transferer mes economies avant de partir a casablanca. J'apprecierais des conseils, comment proceder? Merci
TR Tréssimple ·
bonjour soeur je suis billel d'algérie, ce genre de chose sont trop défficile alors si tu veux entré et faire économisier ton fond tu doit jsute déscender comme tourisyte ou bien une visite familliale et tu fera ouvriur ton compte bancaire car ta le droit autant que tu es marocaine, et surtout garder se genre de chose en sercerte la vie elle es plein de bruit bon cha, ce
la vie est un dont ...et le voyage forme l'homme....
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il suffit de chercher si une banque marocaine comme bmce par exemple possede une agence aux usa.

Dans le cas contraire il suffit de demander a ta banque de faire des demarches pour toi aupres de sa banque "correspondant" au maroc.
MA Marochandica Regular ·
bnjour tu t adresse a ta banque et elle feras le necessaire mais le mieux c est que tu trouves une banques marocaine qui a une filiales pres de toi
HA Hamid48 Regular ·
salam nyccasa, c'est simple tu dois contacter le consulat Marocain qui te donnera les adresses des succursales marocaines à N Y et tu ouvriras sur place un compte ici au Maroc, comme font tous les MRE d' Europe bon courage.
A. hamid
NY Nyccasa ·
Merci tous pour les conseils.

Similar discussions

You might also like