Parcs à visiter pour trois/quatre jours autour de Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Hello,

Je pars dans 8 jours aux states, et durant mon périple, je vais passer 3-4 jours à Las Vegas, aussi que me conseillez vous de faire comme circuit pour visiter les parcs aux alentours ? Je pensais aller voir le Grand Canyon, Bryce Canyon, la vallée de la mort et Monument Vallée. Quel temps faut il pour faire tout cela ? et il doit exister bien entendu des milliers d'autres endroits, aussi quels sont les plus beaux hot spots du coin ? les plus spectaculaires ? De plus, dois je revenir à LV tous les soirs pour dormir ou cela est il trrop loin ?

Merci pour vos conseils.
JD Jdakota Veteran ·
Grand Canyon, Bryce Canyon, bien trop loin pour faire l'aller retour depuis Vegas. Il faut une nuit sur place. Monument valley c'est pire. Les seuls parcs possibles depuis vegas avec aller retour pendant la journée sont : red rock canyon et Valley of Fire. Zion n'est pas trop loin mais un aller retour journée ne laisse pas de temps de visite suffisante. JD
"Faut pas trop tenter le diable, cet enfoiré ne reste jamais très longtemps sans réagir..." Johnny Dakota (le vrai)
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Déjà, c'est 3 ou 4 jours ? Ensuite, il te faudra au moins 2 nuits pour visiter Las Vegas. ça ne te laisse pas aseez de temps pour faire un "circuit" pour voir Bryce, Grand Canyon.... Il te reste les très jolis parcs de Red Rock Canyon et Valley of Fire.

A+ Dom
KA Kafouniet Regular ·
La vallée de la mort est aussi à porté(Dante View, Zabristi pts, Badwater), mais faut se lever tres tot pour eviter d'y etre le midi.
IM Imola Regular ·
en fait j aurai 3 jours, aussi quel temps me faudra t il pour aller de Las Vegas à Monument vallée ? 2 jours ? je ne compte pas bien sur revenir à LV tous les soirs....

Je pensais partir de LA par avion pour arriver à Las Vegas, car en voiture je vais mettre 1 journée, mais pourrai je voir des paysagesq sympas en voiture ? dans ce cas la, j'irai ainsi et non par avion....
IM Imola Regular ·
En partant de Los Angeles pour passer par la vallée de la mort, Las Vegas puis faire Bryce canyon, Grand Canyon et monument vallée et ensuite revenir à Las Vegas pour prendre un vol pour SF, il faut combien de temps environ ? sachant que je ne ferai pas de marche sur place, juste qq visites...
DO Dommm063 Veteran ·
J1 : LA > Death Valley (c'est faisalbe) J2 : DV > Las Vegas (ok) J3 : LV > Bryce (ok) J4 : Bryce > Monument Valley (beaucoup de route...) J5 : MV > Grand Canyon (ok) J6 : GC > LV > SF (en espérant que ton avion pour SF ne parte pas à 7 heures dui matin...)

Voilà grosso modo ton programme. beaucoup de route...

A+ Dom
IM Imola Regular ·
En fait je partirai de LA le lundi matin pour prendre un vol le vendredi soir à LV pour SF. Aussi entre les deux, le programme "espéré"....
DO Dommm063 Veteran ·
Donc : Lundi : LA > Las Vegas Mardi : LV > Bryce (ok) Mercredi : Bryce > Monument Valley (beaucoup de route...) Jeudi : MV > Grand Canyon (ok) Vendredi : GC > LV > SF

A+ Dom
MO Monkiwi Regular ·
ouah, chargé le programme... Il t'aurait presque fallu prendre l'avion de LV pour GC puis sauter en parachute 😏 😏 😏, récupérer une voiture et direction MV... Bon voyage malgré ce planning serré !!!
Chaque retour de voyage me permet d'apprécier davantage la beauté des paysages de France.

Similar discussions

You might also like