Pass "America the beautiful" pour les parcs américains
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

nous partons aux USA sur la côte ouest pendant 15 jours. Nous faisons un auto tour de Los Angeles a San francisco en passant par Laughlin, grand Canyon, Kayenta, Page, Bryce Canyon, Las Vegas, Death Valley, Mammoth lake et Yosemite.

Nous voulions savoir si cela valait le coup de prendre le pass "America the beautiful" ou si il valait mieux payer les entrées dans les différents parcs?

Merci d'avance
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

Si tu fais une bonne partie des parcs plus ou moins sur ta route, soit Zion, Bryce, Grd Canyon, Glen Canyon, Death Valley, Yosemite (d'autres éventuellement aussi comme Cedar Breaks ou Sunset Crater). Oui ça vaut le coup. Tu devrais trouver le prix de chaque parc sur le site officiel : http://www.nps.gov/index.htm
CH Charly81 Regular ·
Des le départ tu gardes les justificatifs d'entrées de parcs, et quand tu arrives au montant qui correspont au prix du Pass, tu échanges tes justificatifs contre le Pass en rentrant dans le parc suivant. Seulement j'ai oublié le prix du Pass Si quelqu'uns s"en souvient: allez-y:
JA Jadorry Globetrotter ·
80$ !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LE LeTigre Globetrotter ·
Des le départ tu gardes les justificatifs d'entrées de parcs, et quand tu arrives au montant qui correspont au prix du Pass, tu échanges tes justificatifs contre le Pass en rentrant dans le parc suivant. Seulement j'ai oublié le prix du Pass Si quelqu'uns s"en souvient: allez-y:

Mouaissssss 🤪 ... ça fait quand même vachement de manip' pour compter des noyau de cerises parce que 80$, sur le budget final du trip ce représente quoi ... 1% ? Tu arrive au premier parc, tu lache ( je sais ce n'est pas la personne à qui je répond qui a posé la question au départ) tes 80$ et après t'es tranquille ... 🙂
Patrick.
CH Charly81 Regular ·
Sur mais mon système est valable quand tu sais pas combien d'entrée tu vas faire pendant ton séjour. Au dessus de 4 entrée prévues à environ 20-25$, il vaut mieux prendre le pass desuite c'est vrai
SA Sandrinewil Regular ·
Exact, et puis ça ne coute rien de faire ainsi.
Mexique avril 2011-Bahamas mars 2011-Floride mars 2011-Ouest USA mai-juin 2010-New-York mai 2010. - -- Diu vi salvi Regina
MR Mrspeel Veteran ·
Nous faisons un auto tour de Los Angeles a San francisco en passant par Laughlin, grand Canyon, Kayenta, Page, Bryce Canyon, Las Vegas, Death Valley, Mammoth lake et Yosemite.

Les tarifs par véhicule (selon ton itinéraire) :

Grand Canyon => 25 $ Lake Powell => 15 $ Bryce Canyon => 25 $ Death Valley => 20 $ Yosemite => 20 $

Total sans le pass = 105 $ (Tu peux aussi ajouter Zion : 25 $)

Avec le pass, ça te coûtera 80 $
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
SY Symini ·
Hello

Avis à vous les experts de l'ouest américain:

Faut-il prévoir une photo d'identité pour le Pass?

Merci de tous vos bons conseils

Sylvie
Salut.

Non, pas besoin de photo ...
Patrick.
SY Symini ·
Merci pour cette réponse on ne peut plus rapide

Sylvie
PélicanBrun Veteran ·
Bonjour charly81,

Ce pass offre la possibilité de 2 signatures. Si une seule personne s'est inscrite et a signé lors de l'achat du pass, sais-tu si durant sa période de validité, une deuxième personne peut signer et utiliser ce pass lors d'un deuxième séjour sans être accompagné par celui qui l'a acheté, ou doit-il obligatoirement avoir donné son nom lors de l'achat ?
BL Bleuvacances Regular ·
C'est ce qu'on a fait avec un ami. Il a acheté le pass en août 2009, et il n'a mis qu'une signature. Il me l'a prêté ensuite, car on y allait en juin 2010: ma signature a été la deuxième. Jamais aucun problème pour entrer, mais à chaque fois je produisais mon passeport pour que le ranger à l'entrée puisse vérifier si ma signature correspondait. J'étais passagère, mon mari conduisait. L'argent économisé comme ça a été dépensé autrement dans le parc.
Néfer Globetrotter ·
Vous avez bien fait.

Que vous ayez dépensé l'argent économisé dans le parc ou ailleurs ne regarde que vous.
DU Dusty35 Veteran ·
Je rajouterai que très peu de fois ils nous on demandé le passeport (1 ou 2 fois sur plus d'une dizaine d'entrée). Il suffisait parfois même de le montrer depuis la voiture et c'était parti.
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
Certes, vous avez raison. Un tel voyage coûte cher, ce n'est pas de la pingrerie que de partager le pass. Bonne soirée! (enfin, ici, en France, c'est le soir...)
PélicanBrun Veteran ·
Bonjour bleuvacances,

Merci pour l'info.
Pas de quoi... Bon voyage!!
GI Ginestet Regular ·
bonjour je pars en septembre 2011 et j ai donc besoin d'un pass pensez vous toutefois qu'il soit opportun et pas trop mal vu sur ce forum de se mettre à la recherche d'un pass encore valable merci Michel
michel
PélicanBrun Veteran ·
Bonjour bleuvacances,

Pas de quoi... Bon voyage!!

Merci bien, mais pour nous c'est déjà fait ! 😕 Je posais en fait la question pour l'un de nos amis qui pense bientôt partir aux US !

Amicalement
Et bien, tu transmettras mes voeux de bon voyage à ton copain. 😉 Pour toi, ce sera pour une autre année, alors! Comme pour nous... peut-être.🙂
ZI Zitounet Globetrotter ·
Hi

Les 2 dernières cartes que j'ai achetées, on m'a demandé (imposé) les 2 signatures et jusqu'à 3 fois dans la même journée (Glacier), on m'a demandé les passeports heureusement, pas dans tous les parcs

Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
Salut,

Les 2 dernières cartes que j'ai achetées, on m'a demandé (imposé) les 2 signatures

Oui mais si tu est seule, du moment que ta signature correspond avec une des signatures tout va bien !
Patrick.
DU Dusty35 Veteran ·
pensez vous toutefois qu'il soit opportun et pas trop mal vu sur ce forum de se mettre à la recherche d'un pass encore valable merci Michel

Rends-toi compte que 80$ c'est vraiment peu pour ce que tu verras. Une économie c'est une économie mais sur ce point, je pense qu'il serait dommage de grappiller... ensuite, à toi de voir.

Pour ma part, j'ai 2 pass valables jusqu'à l'été 2012 et je suis pas prêt de les vendre pour cette raison 🙂
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
Rends-toi compte que 80$ c'est vraiment peu pour ce que tu verras. Une économie c'est une économie mais sur ce point, je pense qu'il serait dommage de grappiller... ensuite, à toi de voir.

Je savais bien que qqun allait craquer ! 😉
Patrick.
DU Dusty35 Veteran ·
Je savais bien que qqun allait craquer ! 😉

Pourtant, j'ai tenu... mais pas assez 😊.

On va pas relancer le débat, le message est passé. Chacun fait ce qu'il veut.
GI Ginestet Regular ·
merci pour ta franchise peut etre d'autres opinions ?????? Michel
michel
AS AscoRijsel ·
Bonjour,

Où peut on acheter ce pass?

Merci d'avance,
Salut,

Où peut on acheter ce pass?

Aux entrées des parcs nationaux
Patrick.
FL Flitter Regular ·
On va pas relancer le débat, le message est passé. Chacun fait ce qu'il veut.

dans le respect de la légalité quand même certains effaçaient d'anciennes signatures pour le réutiliser. Passer les bornes il n’y a plus de limites. Et on s'étonne que les français soient regardés de travers.

Similar discussions

You might also like