Passer le Nouvel An à Times Square? (New York)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Envisageant passer le nouvel an à NYC et n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum.Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le fameux: Times Square all access pass qui, d'après mes lectures sur le net, permet de passer la soirée dans plusieurs établissements autour de Times Square et qui surtout permet 60mn avant minuit un accès plus facile sous the Ball Drop (car au prix de 250$pp, j'hésite un max...)

Est-il possible de passer la soirée à l'étage d'un des hôtels/resto de Times Square avec vue sur Times Square?

J'avoue que vivant depuis 3 ans aux Antilles... le froid du mois de décembre à NYC me fait un peu peur !
VA Vazyvite Globetrotter ·
C'est bidon, l'accès à la boule. Les 1ers arrivés sont les 1ers servis et personne ne te laissera sa place 🤪 Les gens arrivent à partir de 16 ou 17h00 et y'a pas de places réservées bien entendu, c'est la rue tout simplement !

Ensuite, le forfait ne sert à rien, sauf à obliger les gens à aller dans plusieurs endroits pour amortir le prix 😕

Bref, faut arriver en avance et attendre tranquillement la pneumonie 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
BE Bennyc Veteran ·
Les gens arrivent à partir de 16 ou 17h00 et y'a pas de places réservées bien entendu, c'est la rue tout simplement !

les gens commencent meme a arriver vers 14pm!😎
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
SW Swisslili Regular ·
Hello,

On voulait aussi y aller il y a quelques années, mais vu le monde qu'il y a déjà e début d'aprem (comme ont bien dit les autres), ça ne vaut vraiment pas la peine! Sauf si t'aimes rester 12h debout à attendre...
MF MFrance923 ·
Salut,

J'ai fait cet experience il ya tres longtemps. Cela ne vaut vraiment pas la peine. A moins que vous voulez depenser dans les 650 - 750 US dollars pour la nuit ou vous pouvez regarder par la fenetre. Bonne chance
Marie-France
CR Crazyevenyc ·
Bonjour,

Pour avoir pu creuser le sujet le nouvel an à Timesquare est tout sauf le bon plan : il fait froid, vous êtes debout, impossible de sortir de la zone qui est ultra sécurisée par la police...I On vous offre des cadeaux plublicitaires vous faites le guignol dans le froid glacial et à minuit et une minute il n'y a plus RIEN à faire!!!

Petit conseil faites-vous une soirée typiquement newyorkaise avec open bar et tenue.

Si vous voulez un bon plan : crazyevenyc@gmail.com Have fun & enjoy!!!!
SP Spehnerd ·
Bonjour

Comme d’ab il y a plein de personne disant c’est l’arnaque…, ça vaut pas le coup…, Et généralement elles n’y sont pas allé !! Moi j’y étais j’ai pris le pass et je peux donner mon avis.. qui est assez positif.

TIME SQUARE le nouvel an : comment ca marche

Le principe c’est que les autoritées ferment le quartier avec des barrières, ils font entrer le monde dès l’après-midi et quand ils décident que c’est plein. Ils ferment

Donc si on ne veut pas payer qq chose : On doit y aller en fin d’après-midi et ce les geler dans la rue jusqu'à minuit. Y a eu bonne ambiance, mais c’a fait froid et c’est un peu le parkage de bétail

Mais si on a un ticket pour une soirée dans un bar a l’intérieur de Time Square ou un pass pour plusieurs soirées : alors les barrières s’ouvrent devant vous a tous moment. A croit que vous êtes une star…. Un peu.

PLAN : Ticket pour une soirée

Il faut prendre un ticket pour une soirée et sortir vers 23h45 dans la rue… HAPPY NEW.. et ensuite on rentre au chaud continuer la soirée Prix d'un ticket pour une soirée = 100USD généralement avec Open bar (La soirée du Friday est pas mal)

PLAN : Pass

EN 2009-10 on a pris ce pass pour plusieurs soirée, c'est un peu cher 300-350USD, mais bon on ne vit que 2 fois et on ne fait pas nouvel an tous les années a New York :

http://www.newyears.com/...nt.aspx?eventId=8546

On a fait 5-6 partys de 18h à 5h, sur les 12 qui sont accessible. (La moitié est dans la Zone Time Square, l’autre moitié est juste en dehors (10-20mn à pied à chaque fois)

Dans les meilleurs :

Vers les 21h : Bourbon Street : Vraiment bonne absence, du monde mais de la place pour bouger et dancer, Il y avait aussi un buffet

Vers les 23h Mars2010 : Bonne music, mais trop de monde. Par contre on voit la boule des la sortie donc a 23h45 un petit tour dehors et Hop ; Happy New…….

Apres 24h : Friday juste en face : Pas mal de monde, mais un très grand endroit, bonne ambiance, pas mal de rencontre. Bon on avait 2 fois 15g (15 dans chaque œil)

Bilan à 7h00 dans un Diner devant un burger pour éponger un peu : Vraiment une bonne soirée, on a passé les barricades en 30s alors que tout le monde se faisait refoulé des 9h, On a attendu la boule seulement 15mn au froid (Et c’est vrais NY pendant les fête, c’est le pôle nord). Le fait de faire plusieurs lieu au choix : on s’est sentir assez libre, Si on a fait le tour ou on s’ennuie Hop on change, Le temps est passé comme une flèche Pour info on est un couple de 35-40ans, On était dans la moyenne d’age

En 2010-11 : C’etait Playa Del Carmen (CANCUN), des partys Open-bar comme à new York mais avec 24° la nuit et des tongs au pied

Pour 2011-12 : On cherche ou aller ?

A+

David

Similar discussions

You might also like