Phares à voir en Nouvelle-Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Tout est dans le titre - avez-vous vu des phares qui sont à ne pas manquer. Je fais un bout de côte est -de Portland (ME) à Brewster (cape cod) et ça serait dommage de rater des jolis phares au passage ! Merci !
MA Macareux06 Regular ·
salut ! celui de Portland (Cape Elisabeth ) je trouve que c'est un des plus beaux a visiter et sur le site attenant il y a un fort aussi Fort Williams et dans le même coin soit Old Orchard Saco bien il y en a 2 autres aussi plus commun . Je n'ai vue que ceux -là dans mon dernier voyage . Si ca peut t'aider ... Macareux
YA Yankeedoodle Regular ·
merci🙂
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

la carte des lighthouses du continent (USA Canada) avec généralement photo-vignette et petit commentaire historique pourra peut-être aider à choisir parmi la cinquantaine de phares entre Portland et Cape Cod ( curseur sur 900) see a map of Lighthouses
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
YA Yankeedoodle Regular ·
Merci - c'est exactement ce que je cherchais... je viens de passer une demie heure à jouer avec !! 😎

Similar discussions

You might also like