Planning de trois jours à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, nous partons dans 53 jours à New York avec nos deux jeunes filles de 8 et 9 ans. Ma femme et moi sommes déjà allé à New York en 2008. J'aimerais svp avoir vos impressions sur mon premiet jet de planning. Comme nous partons de Montréal (Québec) nous serons en voiture).

Vendredi Arrivée vers 13-14 hres Visite de l'intérieur du Chrysler Building (lobby) Bibliothèque Bryant Park Gare Times Square et ses magasins Retour à l'hôtel à Jersey City

Samedi Top of the Rock Central Park Zoo Central Park FAO Schwartz Plaza Hotel Marcher dans les rues avoisinnantes

Dimanche Visite de la Statue de la liberté et Ellis Island (billets déjà réservés) Battery Park Wall Street Ground Zero Southstreet Seaport Traversé du Brooklyn Bridge et photos à DUMBO. Nous aimerions aussi visiter le Chinatown

Je suis ouvert à tous vos commentaires et suggestions.

Nous allons dormir au Holland Motor Lodge

Merci à l'avance de votre aide.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Wall Street un dimanche, ce n'est pas une bonne idée car tout sera fermé.

Pas de balade prévue à Greenwich Village et SoHo ? Vous ne pourrez évidemment pas tout voir en 2j. 1/2 et c'est dommage car je pense que ces quartiers sont incontournables avec leurs charmantes petites ruelles.

Au cas où, le zoo de CP je ne l'ai pas vraiment trouvé super car pas grand chose à voir...
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like