Plus belle et meilleure destination sur la côte est américaine à visiter avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, quel est la plus belle et la meilleure destination sur la côté est américaine avec des enfants de 7 et 8 ans ? Wildwood ? Cap Code ? Virginia Beach ? ......... ?

Merci
AL Alougama Regular ·
Bonjour,

Une destination que j'affectionne particulièrement, c'est "Assateague Island", Maryland (presque à la frontière de la Virginie. Il y a sur l'ile (reliée par un pnt), deux campings sur le bord de la mer. Faune et flore diversifiée. Chevaux sauvages en hordes de plus ou moins 7 ou 8.

Si vous ne faites pas de camping, il y a à seulement 7 miles la ville de Ocean City, Maryland avec son bordwalk, maneiges et autres activités de ces villes estivales. (Ne pas confondre avec Ocean City, près de Atlantic City).

http://www.nps.gov/asis/

Les enfants adoreront, garanti.

A+
VI Vivlavie Globetrotter ·
Un endroit qu'un oncle ma fait découvrir l'automne passé, Hammonasset Beach au Connecticut belle grande plage, vagues parfaites pour des enfants, faite une recherche sur google......
S.D
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je suis complètement d'accord avec vous, Alougama, Assateague Ialand est un super bel endroit pour faire du camping...j'aimerais y être maintenant!!!!!!!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Si vous ne faites pas de camping, avec des enfants, je favoriserais Wildwood, il y a de tout pour les enfants et une magnifique plage en sus. De plus, c'est l'endroit le moins loin parmi ceux que vous avez suggérés, il ne faut pas oublier que les enfants s'ennuient beaucoup sur la route.
ST Steflac Regular ·
Wildwood, sans aucun doute.

La plage est superbe, l'eau est relativement chaude, et en tant qu'enfant, c'est magique. Le boardwalk de 6 miles de long sur le bord de la plage regorge d'activités le soir (les manèges, les magasins, etc.)

Certainement un voyage dont vos enfants se souviendront le restant de leur vie.
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...
ET EtietAnnie ·
Pour nous aussi,

Wildwood est LA destination famille #1 sur la côte est américaine. Avec mes filles (qui ont actuellement 8 et 10 ans) c'est un pélerinage annuel en tente-roulotte.

C'est sûr qu'à 13-15 ans, il faudra peut-être changer... mais pour l'instant, c'est l'endroit tout indiqué. En plus des plages et le boardwalk, il y a nottamment: - Zoo gratuit - Village de Cape May - Traversier vers le Delaware - Philladelphie à 90 minutes - Atlantic City à 45 minutes - New York en allant ou en revenant

Mes amis reviennent et ils ont pris 3 jours à Washington à partir du camping de Wildwood. Ils étaient très heureux du détour.

Bref, ça vaut le coup pour des vacances en famille près de la mer.

Similar discussions

You might also like