Prix aproximatif des produits "I love new york"et autres souvenirs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, J'ai 14 ans et Dans un mois et demi je vais visiter New York en famille je souhaiterais savoir combien valent les produits en $ des produits i love ny c'est a dire tee shirt , tasses, casquettes, et autre effigi de la marque et aussi le prix des souvenir classiques de New York. Merci d'avance
MA Marylene1611 ·
Salut! Les produits I LOVE NYC les moins chers se trouvent à Chinatown (Canal St en est la rue principale + les rues perpendiculaires). Tu trouveras des lotd de Tee-Shirt pour 10$ environ (Tu peux en avoir plusieur de mémoire: 3 pour 10$). Sinon tu en trouveras aussi à Seasouth Port pour un peu plus cher. Dans l'ensemble y' a moyen avec moins de 100$ de revenir pleins de souvenirs! Bon séjour : cette ville est géniale!
DE DeCléricy Veteran ·
Pour un peu d’émotion sur New York allez visiter la St Paul’s Chapel, en face de Ground Zero.

Inaugurée en 1766, cette chapelle est le plus vieil édifice publique encore debout à Manhattan. En fait c’est le second plus vieil édifice public des USA mis à part le Old State Housse de Boston (1713).

C’est à la chapelle Saint-Paul que George Washington alla prier après son investiture en 1789. C’est également à Saint-Paul qu’entre autres des centaines de pompiers et policiers allèrent se reposer lors des événements du 11 septembre 2001.

En face de l’église, à même le terrain, un cimetière de l’époque et dans un coin un lilas si mes souvenirs sont bons, survivant d’une poutre du World Trade Center venue s’échoir.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
KE Kelkun38 ·
Merci beaucoup pour cette reponse🙂
KE Kelkun38 ·
Merci🙂
YM Ymj ·
l'endroit le moins cher où je les ai vu c'est dans Chinatown... Je ne me rappelle plus des prix mais bcp moins cher qu'ailleurs "en ville" ++
NI Nikky Globetrotter ·
Dans le Chinatown effectivement tu trouveras ton bonheur. Ce que j'aime le moins par contre c'est que la plupart de leurs t-shirts sont de taille XL ou XXL 🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ST Stany35 Regular ·
ça y est, me voilà enfin à new york, il faut que j'envoie mes cartes postales demain, qui peut me dire ou je peux trouver une poste pour acheter les timbres ?
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Ça ne serait pas beaucoup plus rapide de taper toi-même la recherche sur Google plutôt que d'attendre une réponse aléatoire ? Qu'en penses-tu ? 😛
VA Vazyvite Globetrotter ·
Surtout quand on loge dans un B&B avec un propriétaire sur place 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
KE Kelkun38 ·
Tu as raison mais je n'est pas vraiment de reponse precise certain dise sur certain forum qu'il sont a 1 dollars l'un d'autre me dise 7 tee shirt pour 10 dollars ou 3 tee shirt pour 10 dollars donc enfait je ne sais vraiment pas🙁
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour Kelkun,

Ce n'est pas à toi que je répondais mais à Stany.

Et pour tes T-shirts, t'en fais pas, tu trouveras certainement et profite de tes balades pour comparer les prix.
KE Kelkun38 ·
Ok merci
KE Kelkun38 ·
Salut, Stany pour la poste tu trouveras t'es imformations sur le site ci dessous.

http://www.routard.com/forum_message/1214936/timbes_poste.htm Bon sejour a New york😎
ST Stany35 Regular ·
j'ai acheté 3 T shirt "I love NY" hier dans un magasin de souvenir, dans la 5e avenue, 10 dollards les 3, sinon c etait 4 $ pièce
KE Kelkun38 ·
Ok merci beaucoup
MA Mariejo71 Regular ·
Je vais a NY avec des élèves de ton âge :) et toute la marchandise c'est vraiment sur Canal Street que tu auras les meilleurs prix
J'ai eu la chance de voir: Vegas, Orlando, Paris, New York, Boston...peut-être bientôt Rome!
KE Kelkun38 ·
Merci a tous pour ces information pour l'achat de mes souvenirs je m'orienterais vers canal street merci encore

Similar discussions

You might also like