Prix des locations d'appartements pour un mois à New-York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
salut à tous, je souhaiterais savoir quel budjet compter pour la location d'un appart pour un mois?

quel quartier est le plus abordable? comment réserver?
FA FabienneCA Globetrotter ·
http://newyork.craigslist.org/ rubrique housing. il y a plein d'paprtement a louer, a sous louer, en co-location etc Bonne chance 😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JA Jacknissimo ·
les prix, sont en fonction du quartier, qu'est-ce-que tu entends par appartement...studio, t1 ou t2, les moins chers se trouvent obligatoirement dans les quartiers les plus malfamés...pour rester dans le possible, il faut aller chercher dans le New-Jersey, ou sur Brooklyn, là je pense, surtout à New-Jersey, tu peux trouver, quelque chose de potable, le prix, c'est comme en France en fonction du nombre de mètre carrés, fenètres sur rue, ou sur cour...salle de bain ou douche, meublé avec tout le confort, ou le minimum, les variations de prix sont en fonction de tout celà.

bonne chance

jack
jack saban
NA Naya ·
merci pour l'info

j'ai déja trouvé un ordre de prix pour brooklyn mais je n'ai encore rien trouvé sur le new jersey je ne conneis pas encore de site pouvant répondre à cette question 😕
TI Tifred ·
Tu peux essayer Seacaucus. C'est tranquille, sécuritaire, à 15 min. du centre de Ny en bus. Cà ressemble à une petit ville près du monstre.

Si tu veux un hotel sûr pour ton arrivée et pas très cher. 60.00$ environ

The Plaza Motor Inn Rates range from $59.00 - $79.00 155 Route 3 East Near train to NYCity Seacaucus, New Jersey 07094 1-888-421-8382 201-348-8564 - fax http://www.plazamotel

Bon voyage.
tifred

Similar discussions

You might also like