Problème de location de moto à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
bonjour,

depuis hier au soir j'essai de faire la location de la moto à L.A AIRPORT , du 12 au 29 juillet, une ELECTRA GLIDE, mais au momment de confirmer la location avec le paiement par carte, voici le message qui s'affiche; we'r soory. we are unable to authorize the transaction; ERROR CODE 203. merchant ID. eagleridercorp.

je signale bien sur que mon compte est positif. j'ai essayé, pensant que c'était ds le choix de la moto, une autre version, la ROAD GLIDE, mais rien y fait.

j'ai refait l'opération à 22H, 5H, 6H puis 13H30, but nothing, so what's append?

CHRISTOPHE.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, il se peut que la réservation soit faite trop a l'avance et que la société locatrice n'accepte pas une location dans un délais supérieur a 30 jours.J'ai eu ce problème pour louer une voiture aux USA.Le mieux appelle la société au téléphone pour le savoir.
DA Dannyck Veteran ·
Salut Christophe, chez Eaglerider, tu peux réserver ta moto plusieurs mois à l'avance sans souci. J'ai eu un problème similaire en 2007 pour effectuer ma location. Je me suis donc décidé à les appeler. Sur leur site il y a le n° de tel. de leur siège à Los Angeles. Ils m'ont renseigné (il y avait un problème sur leur site). J'ai pu reserver quelques jours plus tard. Essai de nouveau, si ça ne marche pas telephone leur. Tiens moi au courrant stp. @+
Daniel Carnets de voyage: 2001 Route66 / 2007 Chicago-San Francisco / 2009 USA-Canada / 2011 Les plus beaux parcs de l'Ouest / 2013 Québec. http://www.big-twin-travels.over-blog.com
12 12GSA64 ·
Je viens de régler le problème, il y a moins de 2H. En début d'après midi, un de mes frangins me téléphone, et ds la conversation, ns parlons de vacances et de réservation de vols sur internet, et il me dit qu'il ne pouurra pas réserver son vol pour la REUNION avant la semaine prochaine car sa banque doit lui débloquer sa carte bancaire pour un montant supérieur, afin qu'il puisse faire le paiement par le net. La réponse est venue à moi toute seule........ J'ai tout de suite pensé que pour moi c'était la même chose. en effet ma CB est bloquée pour un montant de 2300€ pour un réglement sur le net à l'étranger, donc ce que j'ai fait, et bien c'est de réserver une ELECTRA GLIDE, en ne prenant pas les 2 options assurance, que je prendrai une fois à LA, et de ce fait je suis passé en dessous des 2300€ . YES😎, je suis content, car depuis 3 js, je n'arrivais pas à trouver de raisons valables. Comme quoi on apprend tous les jours!!!!!!!!

CHRISTOPHE.
DA Dannyck Veteran ·
OK, je suis content pour toi mais je n'aurais jamais pensé a ça. Cela doit dépendre de la banque que tu as, mais il est vrais que le principe est bon. Moi je n'est jamais eu de souci de ce coté là, et j'ai pourtant loué à trois reprises. C'est tout de même un info qu'il est bon de connaitre. Si je comprend bien, les choses se précisent pour toi.....ça doit commencer asentir bon🙂😎😉
Daniel Carnets de voyage: 2001 Route66 / 2007 Chicago-San Francisco / 2009 USA-Canada / 2011 Les plus beaux parcs de l'Ouest / 2013 Québec. http://www.big-twin-travels.over-blog.com

Similar discussions

You might also like