Proposition d'itinéraire pour 28 jours dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous, Je pars 6 semaines aux USA à partir du 3 avril. Je n'arrive pas à établir d'itinéraire précis, pouvez-vous m'aider ? Sachant que je débute mon voyage à Los angeles et que je le termine à San francisco. Je loue une voiture de L.A. à L.A. pour 28 jours et je prends un avion pour S.F. après. Je souhaite visiter les parcs nationaux de l'ouest américain pendant ce temps. LA et SF ne doivent pas apparaître dans l'itinéraire car ils seront visité à part et je souhaite passer 2 jours à Las vegas. Je vous met donc à contribution pour créer selon vos expériences précédentes l'itinéraire idéal pour ces 28 jours.

Merci à tous de votre participation.
IT Itat Globetrotter ·
Salut

De la lecture pour toi: http://www.ouestusa.fr/index.htm http://www.roadtrippin.fr/

Et accessoirement mon carnet 2010 😊: http://voyageforum.com/v.f?post=3582214;#3582214

C'est TON circuit, donc tu dois construire ton propre circuit suivant TES envies! 😉 Après, on pourra t'aider pour fignoler!

Bonne prépa
NE Newwillyamsd ·
Voici l'itinéraire que je souhaite faire, est-ce faisable ?

J0: arrivée à LA J1: LA J2: LA J3: LA - prise location voiture J4: San diego J5: Joshua tree J6: Las Vegas J7: Death valley J8: Grand canyon J9: zion J10: bryce canyon J11: capitol reef J12: canyonlands J13: arches J14: trajet vers Salt lake city J15: Salt lake city J16: trajet vers Jackson WY J17: grand teton J18: yellowstone J19: yellowstone J20: trajet vers glacier J21: glacier - trajet vers north cascades J22: north cascades trajet vers olympic J23: olympic J24: olympic-seattle J25: trajet vers crater lake J26: crater lake- trajet vers yosemite J27: Yosemite J28: San francisco J29: San francisco J30: sequoia- kings canyon J31: pismo beach J32: retour location LA
PA Panisse Globetrotter ·
est-ce faisable ?

Bonjour,

Non !