Où et quand manger lors d'un match NBA?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour lors de notre periple en Floride, en avril 2012😎, nous avons reserve des places pour un match NBA à Orlando à 7 pm. Ma question est: Trouvera-t-on encore des restaurants ouverts apres la fin du match vers 9 pm ( les ameriains dinent tot !!😉) ou faut-il mieux diner avant le match pres de Amway center ? Nous logeons sur internatinale drive à cote d'un denny's. Peut-etre sera-t-il ouvert apres le match( je n'est trouve les horaires d'ouvertures et de fermetures sur leur site) ? Merci de vos suggestions et de vos experiences.
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Denny's est toujours ouvert. C'est a dire, 24h sur 24h. Leur slogan est "always open".
TO Tomguiss Regular ·
Vous pouvez aussi faire comme les Américains, c'est à dire se goinfrer durant un match... vous n'aurez plus faim après :-)
KN Knolzy Regular ·
Les commerces/restaurants aux alentours des salles profitent pleinement de leur emplacement... donc ils sont forcément ouverts avant et après les évéments !!
ME Meyssac Regular ·
Bonsoir Merci pour vos reponses. Le choix se fera en fonction de la faim sachant que Denny's est ouvert 24/24h nous aurons toujours une solution de secours.
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
HA Hawkesbury Regular ·
salut ..... ou la ! ben si c'est comme à detroit ....tu verras tu te poseras pas la question longtemps ! tu feras comme beaucoup de monde dans l'arena ...... tu mangeras !!!! 😛

pizzas a gogo, sandwich bien gras a gogo, soda a gogo ......😉

Si tu n'as jamais vu de match NBA ....tu verras c'est du grand spectacle sur et en dehors du terrain .......
Mes photos de voyages: http://picasaweb.google.fr/hawkesbury.19
AU Authiebaut Regular ·
Si c'est comme à Miami ne t'en fais pas, tu auras tout ce dont tu peux avoir envie dans le stade. Et c'est vrai que c'est très sympa de la jouer à l'américaine et de prendre un truc à manger (ou à se goinfrer) pendant le match Ne pas oublier que tu es aux Etats Unis, tu trouveras toujours de quoi manger...

Similar discussions

You might also like