Quartier chaud à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjours tous le monde.🙂

Voila je m'en vais a Miami avec ma blonde. On va loger tous pret du quartier Art deco, et on aimerait connaitre les coins cahud (dangeureux) de Miami afin deviter de si retrouver. Donc si une ame charitable pouvait nous dire quels coins eviter, cela nous ferait plaisir.😛 Merci de vos reponse.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Nous ne nous sommes jamais senti en insécurité à Miami Beach, pour le quartier Art Deco pas de souci😉, car contrairement à ce que l' on pourrait croire ça reste assez tranquille malgré tout et de plus, la police est assez présente. Ce qui ne veut pas dire qu' il faut cesser d' être vigilant bien sûr, comme partout ailleurs.🙂

Par contre, il faut vraiment éviter Downtown le soir, il nous est déjà arrivé de traverser quelques rues en voiture de nuit et je t' assure que nous n' étions vraiment pas tranquilles car le quartier est vraiment inquiétant et il y avait des personnes assez louches...🤪 De toute manière, vous ne trouverez rien à y faire puisque les magasins et la plupart des restaurants ferment à la fermeture des bureaux.

Sinon, Little Haïti est également déconseillé.

Bon voyage !🙂
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
DO Dondiego2000 ·
Merci d'avoir repondu rapidement.

Bon et bien je pense que ca va etre tres sympa. Apres un hiver a Montreal on a bien besoin de prendre un peu de chaleur (qui a du mal a s'installer au Quebec).

Encore merci.
NI Nixon ·
opa lucka et little haiti a eviter.. enfin je dis ca je dis rien lol😉
* ***GlObEtrOttER 4 L!Fe!*****

//Le monde? Ma maison :D // @+

Similar discussions

You might also like