Que faire et voir entre Houston et Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour, De fin-mai à mi-juin, je serais en Road Trip avec mes amis aux États-Unis. Nous partons de Montréal et les premières destinations que nous désirons atteindre ont pas mal déjà fixé.

Résumé grossièrement, notre Road Trip ressemblera à ça : nous longerons la côte Est jusqu'à Jacksonville avant de couper vers Panama City. Par la suite, nous rejoindrons New Orleans ou Bâton Rouge avant d'amorcer une longue droite vers Los Angeles. De là, nous quitterons pour Las Vegas.

Grosso modo, tout fonctionne. Toutefois, c'est un vide totale qui s'installe dans nos têtes quand il s'agit de décider ce que nous allons faire entre Houston et Los Angeles. Nous cherchons en vain des endroits géniaux où s'arrêter. Ma question est donc la suivante : Que faire et que voir entre Houston et Los Angeles?

En espérant que vous puissiez m'éclairer et me donner des idées. Merci
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Me serais attendu à une question encore plus générale, genre Que faire et voir le long de la côte est jusqu'à Jacksonville puis ensuite de Panama City jusqu'en Louisiane?

Autrement dit pourquoi subitement un tel blackout entre Houston et L.A. ?

Comme personne ici ne connait tes intérêts ni ceux de tes amis, devrons-nous faire un appel conférence?

Une suggestion: partagez-vous la tâche; un s'occupe de l'état du Texas, l'autre du Nouveau-Mexique et le troisième de l'Arizona.

Ensuite une petite réunion à trois pour la mise en commun des trouvailles de chacun pour finalement revenir nous présenter ici le fruit de votre cogitation. Autrement on perdrait notre temps vous conseiller un arrêt à San Antonio, puis à Alamogordo, puis...etc, sans savoir ce qui vous intéresse.

À vos cartes, les amis 😉

Similar discussions

You might also like