Quel quartier pour un hôtel 3 étoiles super à New York City en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
Bonjour, je pars avec ma mère de 70 ans en septembre, nous souhaitons découvrir cette mégapole que nous ne connaissons pas. Ce Msg est pour ceux qui connaissent bien NYC. Ma mère est très jeune d'esprit et aime les villes animées mais elle est tout de même un peu fatiguée à son âge, aussi je ne sais pas quoi choisir comme quartier animé et quel hôtel de très bon confort, moderne, avec des chambres offrant une belle vue mais insonorisées (Times Square, Chelsea, Soho ou greenwich V ). L'idéal serait de n'être pas très loin à pied de Times Square, à côté de belles boutiques (surtout pas à côté du style MACDO, NIKE. et mickeystore.. et à côté de nombreux restaurants. ou à Soho et Greenwich V ? mais à condition que les boutiques et restos ne soient pas éloignées chacune de plusieurs km les unes des autres... J'espère ne pas demander la quadrature du cercle ! Qui peut me faire un topo ? Merci par avance pour votre aide
TO Totochette ·
A priori, je te conseillerai midtown, proche de la 5th avenue et de Central Park (donc plutôt quartier Times Square) Mais il faudrait donner un peu + d'infos : durée du séjour ? budget (surtout) ? Si vous ne supportez pas le style Macdo, sportswear (style Nike), je pense que vous ne faites pas le bon choix de destination ! Ce ne sont pas en général les souvenirs qui marquent à NYC mais ça fait partie de la culture et du mode de vie incontournable aux USA ! Bons préparatifs !😉
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour, si tu as un bon budget, je te conseille l'hotel Casablanca à 50 m de Times Square. Super calme, petit déjeuner le matin de très bonne qualité et crackers, vin, fromage de 17 à 20 h à discrétion. Personnel aux petits soins. Dans tous les quartiers, les restaurants ne manquent pas et dans tous les quartiers les boutiques que tu ne veux surtout pas voir y sont. Excepté la 5° avenue peut-être. Comte 330 $ la chambre à peu près.
RE Remi77 ·
salut renseigne toi sur l'hotel edison, il est sur la 47em à 30 metres du centre de times square. dans la chambre, assez cool pas trop de bruit (sauf 2ton des pompier)... voila! bye
MA Mattfx64 ·
Bonjour ! Je te conseille l'hotel Novotel New York, se trouvant a Time Square, sur la 52ème, rien à voir avec les Novotels en France en bordure d'autoroute et de ligne TGV :). Très belles chambre, insonorisées, et le restaurant avec vue sur Time Square... Un bonheur ! Sinon il y a l'hôtel Metro New York, pas loin de Time Square non plus. Sinon je te conseille quelques idées de choses à voir, telles que ces monuments et points remarquables à New York, ainsi que le restaurant Ess a Bagel, ou encore des idées de shopping à New York. Bonne journée !
ID Idyllique ·
Merci à tous ceux qui m'ont répondu, je retiens le Novotel, les chambres insonorisées et la vue sur Times Square semblent nous attirer.

Le Novotel semble retenir notre attention (la vue sur T SQuare et l'insonorisation des chambres font la différence)

Mais Nous cherchons aussi côté location saisonnière, type 2 pièces, peut-être plus avantageux pour une semaine de vacances à NYC et nous y gagnons en indépendance. Si vous connaissez des pistes intéressantes, nous vous en remerciant par avance.

Céza ·
Je reviens de NY et nous avons dormi à l'eurostars wall street (129 front street) alors ce n'est pas times square, ce que nous ne voulions pas spécialement mais on avait un appart extra avec cuisine sur-équipée, grand salon, chambre, sdb avec baignoire... pour 130 USD la nuit. j'ai adoré en 15 mn tranquillement tu arrives au métro. le personnel était souriant. l'année dernière j'avais dormi au pod (personnel désagréable, chambre mouchoir de poche et prix démesuré) donc cette année nous nous sommes un peu éloignés mais je ne regrette rien.
SO Sophiesté Regular ·
bonjour

Vous avez l 'air de bien connaitre New york. Auriez vous un petit conseilpour nous : on recherche hotel simple et correcte a prix correct aussi car nous sommes 2 adutes et 3 enfants ? Merci
sophie
TA Tagnon Regular ·
Bonjour Idyllique,

Hotel Millenium Broadway, 145 W 44th St. à 50 m de Times Square. Intermédiaire entre *** et ****, prix à l'avenant, mais situation "idyllique"😉. Grand, bel hotel de luxe, style art déco, super agréable, mon choix de (presque) toujours quand le budget le permet. La dernière fois, en 3/2007, environs 220€ la nuit, mais confort +++, gentillesse du staf ++++, et vue nocturne sur Times Square +++++++, et tutti quanti. Pas de MacDo à portée de fusil, mais très nbx resto de tout poil dans les environs immédiats, et encore plus et plus variés dans 1 rayon de 5-6 blocks: 1-2 km.

Voir lien ci après s'il fonctionne, ou bien TripAdvisor.

http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g60763-d93486-Reviews-Millennium_Hotel_Broadway-New_York_City_New_York.html

Bon voyage et bien cordialement,

Alain.
Alain

Similar discussions

You might also like