Quinze jours en Floride: visites, hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NB
Bonjour nous partons avec mon epouse du 14 au 26 Mars en Floride afin de faire un peu le tour et de se reposer un peu..Pour ceux qui y sont alle que me conseiller vous comme endroits bien parce que 15 jours c est court et que je ne veux pas passer les 15 jours a conduire donc notre idee est de faire 3 jours par endroit, par contre j ai une petite aprehension car la periode ou nous partons c est en plein dans les spring break et ce qui me fait peur c est au niveau des reservations d hotels.Voila toutes les infos sont les bienvennues.merci🙂
LE Leserge Regular ·
Bonjour, A titre personnel j'ai aimé Naples, Tampa, Sanibel, Clearwater Beach, le tout sur la côte ouest. Côté est le choix ne manque pas de daytona à Miami. Faites votre choix. Cordialement.
SU Suetreoda Regular ·
bonjour, le spring break c'est déplacé vers Daytona Beach il y a plusieurs années pour se qui est des jeunes. donc le sud est est plutôt calme maintenant. les prix des motels commence à baisser vers cette date mais encore là les familles du Québec et Ontario sont en spring break pour les 2 provinces ça part du 1er au 21 mars. comme je ne sais pas ce que vous voulez voir, il est difficile de vous guider. cependant, voici ce que vous pouvez faire: trouver un lieu de base, et de là partir en excursion. Pompano beach (ou je vais) est à 15 minutes de Fort Lauderdale, 50 minutes de Miami (south Beach) belle excursion d'une journée, belle plage art déco etc moins de 3 heures de Disney (faire une excursion et une nuit là-bas et retour) 4 heures de Key West, partir le matin 1 nuit là-bas et revenir. à moins d'une heure de Saw grass mills. très tr`s gros outlet et prix fantastique pour le shopping. beaucoup de condo-hotel, ou de petits motels très propres avec cuisinette de base. wsi tu as des questions, n'hésite pas à communiquer avc moi sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
AL Albundy Veteran ·
Il est préférable de réserver les hotels car c'est souvent complet, et toujours plus cher sur place (sauf si vous faites le tour des hotels à partir de 20h pour négocier les chambres disponibles). Les spring break sont devenus la nouvelle "terreur" des touristes européens... Après une dizaine de séjour entre le Mexique, les USA, les Bahamas en février/mars, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Ce sont des jeunes qui font la fête (alcoolisée) principalement à Cancun, et ce n'est pas pire que les quadra/quinqua européens ou canadiens qui se saoulent copieusement dans les "all inclusiv" de toute les Caraïbes... En 15 jours vous avez largement de quoi faire tout le tour de la Floride. Bon séjour en Floride
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like