Quinze jours à New York: Harlem ou Brooklyn?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

toujours en train de peaufiner mon séjour à new york prévu fin juillet à 5 ad, j'hesite question budget (et ... calme !!) entre harlem ou brooklin. J'avais dans un 1er temps visé harlem à la limite central park mais il semble que brooklin - que j'avais éliminé car je pensais trop loin- soit sympa et relie facilement manhattan par la ligne A. Pouvez vous me donner vos avis et me préciser quels coins de brooklin sont à privilégier - je regarde sur Williamburg et vers prospect park_

Merci d'avance

PS : accessoirement quelqu'un peut il me dire si brighton beach peut être une petite pause agréable " les pieds dans l'eau" au milieu de nos 15 j si le temps est de la partie bien sûr😏
codifato
BO Bouboucho Veteran ·
Bonsoir,

Brooklyn est effectivement facile à rallier avec le métro. Par contre, un peu long quand même. On était (10 jours) à coté de la station Nostrand av. sur Eastern Parkway, et il nous fallait 20 bonnes minutes de metro (sans compter les attentes éventuelles) pour arriver à la première station sur Manhattan (Bowling green).

En restant plus prés de l'East river on doit pouvoir facilement gagner 10 min.
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net
CO Codifato Regular ·
Merci pour cette réponse, ça me permet de me situer un peu sur les trajets. J'ai repéré une location sympa prés de la station atlantic Av qui me parait être un gros carrefour. J'espère ne pas perdre trop de temps si je vais dans ce coin là! Sinon personne pour me donner qqs impressions sur les plages de brooklyn??

A bientôt
codifato

Similar discussions

You might also like