Quoi faire à Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

J'ai l'intention de partir faire un petit voyage de 3 ou 4 jour à Boston entre Noël et le jour de l'an. Qu'est-ce que vous me suggérez de visiter? Est-ce qu'il des petits restaurants pas trop cher qui peuvent être intéressant?

Merci d'avance pour vote aide
TY Tylow Regular ·
Boston est ville très petite comparée à NYC qui n'est pas très loin, faire le tour est assez rapide, il ya une " randonée " qui s'appelle le Freedom Trail, très bien foutu, c'est une ligne rouge au sol que les touristes suivent et qui passe par tout les monuments et choses intéressantes de la ville, elle part du Common Park, le plus vieux parc des USA, et se termine ( apres 5 km ) au Bunker Hill.

C'est très sympa à faire, et tu veras tout ce qu'il ya comme monument à voir. Biensure il y a plein d'autre chose à faire, comme aller voir Harvard ou le MIT, se faire un restau à ChinaTown, aller voir les baleines ( 2 départs par jour ), il ya aussi deux bâteaux à visiter dont le USS Constitution.

Il faut absolument que tu ailles manger des Bread Clam Chowder, c'est une soupe aux fruits de mer servi dans une boule de pain, tu manges la soupe, et le pain ensuite, c'est extra!

Perso j'ai trouvé Boston comme la ville la plus Européenne des USA, les rues ne sont pas perpandiculaires les unes aux autres, et il ya des pavés etc, en dehors du city center, beaucoup de maison ressemble à celle que tu peux voir à Londres, avec les fenêtres hexagonales.

Voila !

Emmene des pulls, écharpes et bonnet par ce qu'en janvier ca va cailler !
SE Senmout Veteran ·
Le musée JF Kennedy! Manger un clam chowder!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
ME Melyjul Veteran ·
bonjour,

déjà le freedom trail dont te parle tylow te prendra une bonne demi journée, tu passes devant tous les monuments historiques de boston, tu pousses jusqu'à Charlestown où il y a notamment le USS constitution que tu peux visiter. je te conseille le Isabelle Gardner Museum ainsi que le Museum of Fine Arts, le musée des beaux arts qui possède qques très belles toiles d'impressioniste notamment la Japonaise de Monet et une très belle aile asiatique. tu peux te rendre à cambridge et visiter le camous d'harvard. te balader dans le quartier victorien de Beacon Hill.

c'est une ville très agréable.
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
ET Eternel2002 Regular ·
Boston est une ville très sympa que tu peux visiter même a pied (S'il ne fait pas froid évidement).

Il y a des excursions de Boston Harbor vers the boston harbor islands (les îles qu'on voit en face de Boston), c'est très sympa et y a une île en particulière très historique (George's island si je me rappale bien).

Il y a aussi le haut de Prudential Tower, tu auras une superbe vue panoramique de toute la ville de Boston. http://www.prudentialcenter.com/play/skywalk.html

Sinon y a plein d'autre choses à voir, Harvard campus, MIT campus, China town, Centre ville et Financial district..

Bon voyage!
To see once is worth more than hearing a hundred times!
KI Kientz Regular ·
Bonjour. Je compte séjourner 6 mois sur la côte est. J'ai entendu de bonnes opinions sur Boston. Quelle ville me conseillez-vous entre Boston et NYC ?
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo, Extrait de Choses vues.
ET Eternel2002 Regular ·
J'ai visité les 2 mais j'ai pas eu la chance d' y vivre, Enfait ça depend de tes goûts, Je trouve que Boston une ville très intéréssante mais plutot simple et avec du style proche européen (architecture, culture ..) et surtout c'Est une ville universitaire donc il y a plein d'étudiants étrangers qui viennent de partout dans le monde et en plus c'est une ville facile à exploiter .. New york est plutot complexe, très vivante, plein de toutes les contradictions et surement tu vas pas t'ennuyer dans cette ville :) Bon séjour
To see once is worth more than hearing a hundred times!
PE PeanutFR Veteran ·
Bonjour. Je compte séjourner 6 mois sur la côte est. J'ai entendu de bonnes opinions sur Boston. Quelle ville me conseillez-vous entre Boston et NYC ?

J'ai vécu plus d'un mois à Boston et j'ai passé seulement un week-end à NYC. J'ai adoré Boston, ville très agréable, "assez proche" des villes allemandes je dirais. NYC, ben c'est NYC. Comme à la TV quoi. Pas spécialement le genre d'endroit où j'aimerais vivre, mais à voir absolument quand même.

Donc, perso le choix serait vite fait : Boston !
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)

Similar discussions

You might also like