Réservation nécessaire pour la visite d'Antelope en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Je serai à Page mi-juillet .Je voudrai savoir s'il faut réserver à l'avance pour visiter upper Antelope ou y a t'il toujours de la place si on arrive 1 ou 2 heures avant les visites . merci
SU Supergilou ·
hello forte affluence en juillet / aout d'ailleurs rarement peu de monde en fait pas vraiment la peine de réserver mais mieux vaut arriver assez tot .. de manière a y être aux meilleures heures pour les photos quand le soleil est bien vertical ( environ vers midi) les deux lower et le upper sont superbes et pour nous un des instant s les plus inoubliables de l'été dernier lien vers notre périple http://vttescapade.fr/wp/?page_id=593

profites en bien et n'oublis pas non plus le détour sur horseshoes bend pas très loin a coté du lac powell

Gilles
SA Savane74 Regular ·
Bonjour,

en 2006 nous avions réservé la veille pour y être quand le soleil est au zénith au mois de juillet. C'est le moment qu'il ne fait pas rater, les jeux de lumière sont extra ordinaires.
Savane74
SI Sixiemesens Veteran ·
Sais-tu précisément le jour où tu seras à Page? Si tu n'y ai qu'une journée, je te conseille de réserver, de toute façon si vraiment le temps est trop mauvais la réservation est annulée pour raison de sécurité Même si le fait de réserver à l'avance rajoute quelques $ à l'entrée, c'est une micro goutte d'eau dans ton séjour, et surtout ça te permet de ne pas passer à côté de ce lieu magnifique
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
DI Diddy11 Veteran ·
Salut !!

Si tu veux la visite de 11h/12h, celle qui est beaucoup demandée car c'est là que les couleurs sont les plus belles, je te conseille vivement de réserver !! Par contre, il faut reserver auprés des agences situées à Page, qui t'emmeneront directement sur le site du antelope canyon le jour de la visite ;)

moi j'avais reservé ici :http://www.antelopecanyon.com/

A bientot !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
IN Inesines Regular ·
Merci des renseignements , je reserverai donc à l'avance

Similar discussions

You might also like