Réservation de place pour le spectacle O au Bellagio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, voilà ma femme et moi souhaiterions aller voir le spectacle "O" du Bellagio, mais j'avais quelques questions : _ on a pris une chambre au Bellagio et on peut réserver via leur site avec la section "concierge", comment cela se passe-t-il niveau paiement ( ils débitent quand la carte? ) et pour les places on doit les prendre à un guichet ? _ via la section concierge il y a des places à 174$ mais cela correspond à quoi car sur le plan des places le maximum est 155$ ?

merci beaucoup et bonne journée
SA Samsagace Veteran ·
_ on a pris une chambre au Bellagio et on peut réserver via leur site avec la section "concierge", comment cela se passe-t-il niveau paiement ( ils débitent quand la carte? ) et pour les places on doit les prendre à un guichet ?

oui en principe tu es débité lorsque tu commande. Ensuite ils t'envoient un mail de confirmation et tu retire les places en "will call" c'est à dire que tu te présente au guichet qui se trouve dans l'hotel à coté de la salle pour avoir tes billets. C'est très courant.

_ via la section concierge il y a des places à 174$ mais cela correspond à quoi car sur le plan des places le maximum est 155$ ?

Il y a sans doute les taxes et les frais en plus. Mais sur le site du Cirque les places A sont à 170 $ + frais.

En général je prends plutôt les places sur le site du cirque du soleil, en étant membre tu as des promos régulièrement. J'ai eu des places en zone 2 (ou B) à 50 $ pour Ka et Mystère en août.

Similar discussions

You might also like