Réservation d'Alcatraz... Sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Certains, rien qu'en lisant le titre m'ont peut être pris pour un fou :O lol mais j'aimerai savoir si c'est risqué de réserver sur place ? (au risque justement de ne pas avoir de place !!)

Je sais que l'on peut réserver en ligne mais cela inclus une date et un horaire précis et je me dis qu'en cas d'imprévu je ne serais peut être pas au rendez-vous :s ....

A noter que j'arriverai à San Fransisco vers la mi-septembre (donc moi de touriste non?) et je pense que si je réserve sur place pour le lendemain c'est jouable non? :)

On m'a dit que cette visite était incontournable car elle est très bien réalisée :)
VA Vatilo Regular ·
Bonjour Damien,

Il est préférable de réserver les billets à l'avance, les places sont vite prises! J'ai fait cette visite il y a 2 ans, elle vaut le détour! Nous avions pris le tour de 8h45 ( le premier de la journée), il y avait par conséquent moins de monde.

Si tu prends le tour de 8h45, tu auras tout le temps de visiter les environs. Avec le décalage horaire, tu seras levé tôt! autant en profiter!

C'est à toi de voir! 😉

Vanessa
MU Muchinette ·
Il est impératif de réserver maintenant. Le mieux c'est de prendre le premier bateau pour être plus tranquille pour la visite. Effectivement c'est très bien fait , on s'y croirai. Cordialement
BI Bibisandrine Regular ·
Hello,

En ce qui me concerne, j'y suis également allée en septembre et ai pris mes places le jour même... J'y suis allée le matin et ai pu embarquée en fin de matinée...en attendant on s'est baladé sur le port...

Profites en bien c'est top!
BO Boubi31 ·
Bonjour,

Pour ma part j'y suis allée en avril 2014, il y a 4 mois donc, et j'ai pu avoir une place pour le lendemain.
FI Fixxxe Regular ·
Bonjour

Ce que nous avons fait lors de notre séjour à SF en Octobre 2012 était d'aller réserver le billet le premier jour en arrivant, la personne nous avait conseillé sur les meilleurs jours de la semaine et également horaire. Nous avons pris nos billets pour deux jours après. en tout cas, super souvenir de visite!
FA Fatality64 Regular ·
Bonjour Effectivement réservé avant est toujours mieux et sécurisant. Lorsque nous y sommes allés en 2011, j'avais remarqué qu'un nombre important de personnes étaient présentes sur le trottoir à essayer de vendre des tickets pour la visite du site (de même qu'en france aux abords des stades lors de grande manifestations sportives ou concerts): infos ou arnaque?? je ne sais pas mais pour ceux que cela intéresse d'acheter avec la part de risque que cela comporte, cela peut être bénéfique, pas de réservation avant, why not! 🤪

Bonne route

christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/

Similar discussions

You might also like