Retour d'un circuit dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Malheureusement, mais toutes les bonnes choses ont une fin ! Avant de partir, j'avais fait le plein d'infos sur ce forum et j'avais promis de donner quelques infos à mon retour, espérant que les personnes concernées tomberont sur ce message, cela concernait surtout les locations de limousines à Las Vegas. Même si nous nous sommes mariés là-bas nous n'avons pas réservé de limousine, mais pour ceux que ça intéresse, j'ai vu des limo du "CLS" superbes, dans l'ensemble, les limo que nous avons vues passer sont top (excepté peut-être celles que certaines chapelles de mariage mettent à disposition). A savoir aussi certains hôtels peuvent vous fournir des limo par contre, aucune idée du prix? A votre disposition pour vos questions concernant notre circuit (Las Vegas / Bryce / Monument Valley / Grand Canyon / Los Angeles / Hwy 1 et San Francisco) !
SE Sebetlaeti Regular ·
bonjour,

nous partons fin mai, et avons au programme entre autre la cote ente SF et LA.

nous sommes donc preneur de votre retour d'expérience sur les hotels que vous avez utilisez.

merci
YO Youpiya Regular ·
Hello, nous avons fait la côte entre LA et SF en deux jours, comme beaucoup de personnes, concernant les hôtels, nous n'avions rien réservé et nous avons dormi au Sea Breeze Inn de San Simeon, 87$ pour 4 personnes la nuit avec petit dej le matin, vue sur le Pacifique : rien à dire! En ce qui concerne LA nous avons choisi de séjourner à Manhattan Beach, super "petit" village en bordure de mer, ambiance estivale même en plein mois de mars nous avons dormi au Sea View Inn, pas trop mal.... sans plus. A SF: Comfort Inn the Bay, vue sur le Golden Gate, à l'angle de Van Ness et Lombard, bon point de départ pour les visites et pas trop loin de Fisherman's Wharf pour aller manger un bout le soir! Pour plus de questions, n'hésitez pas et bon voyage!!!
VA Vangogh54 ·
Nous aussi nous partons le 20 mai pour SF et nous redescendons sur LA...Ensuite direction Las Vegas et les parcs...😛
GY Gymini Regular ·
Bonjour Youpiya, et félicitation pour votre mariage!😉

Je pars dans l'ouest du 4 au 16 juin je fais SF=>DV=>LV=>LA. Je me mari le 11 juin à Las Vegas et j'ai quelques questions à ce sujet. Oû est ce que je peut réserver un photographe en plus de celui que j'aurai pour ma cérémonie? Pour prendre quelques photos sur le strip et l'hôtel. Vous êtes-vous habiller en marier à la chapelle ou avant d'y aller? ça a l'air bête comme question, mais j'ai déjà lus que certains c'étaient habiller dans la chapelle. Je recherche un restaurant qui vaut le détour à LAs Vegas, oû pourais-je le trouver?

Voilou, merci d'avance.😎
YO Youpiya Regular ·
Hello Gymini, félicitations à vous aussi, vous allez vous ré-ga-ler!!! Alors, concernant la première question, je ne sais pas où vous pourvez trouver des photographes "extérieurs" à ceux des chapelles de mariage, je n'ai pasvu comme en France vous savez de petits "laboratoires" photos avec photographe indépendant. Je pense qu'en cherchant bien sur le net vous pourriez trouver ça. Pour tout vous dire, la photographe que nous avions pour le nôre, qui faisait partie du "package" de la chapelle n'était pas vraiment douée (reflet de flash dans le miroir, relfet d'elle même dans le miroir, ombres génantes....) bon, mais il faut aussi dire que je suis pointilleuse parce que j'ai un papa photographe, après, chacun ses critères.... Nous nous sommes habillés à l'hôtel, avant d'aller à la chapelle, je pense qu'il y a dans la plupart des chapelles la possibilité de s'y habiller. Pour le resto qui vaut le détour, nous n'avos pas fait à Las Vegas de "vrai" restaurant, mais par contre nous avons mangé au buffet du Bellagio un soir et là, je peux vous dire que vous en avez pour votre argent (je crois que c'est dans les 40$ par personne) mais vous pouviez avoir des langoustes, cuisine asiatique, mexicaine, française, petit gâteaux en dessert super bons ... un délice des yeux et des papilles! Voilà en espérant vous avoir un peu aidé. Dites-vous que se marier là-bas, c'est vraiment génial, les gens que l'on pourrait croire blasés de voir des mariés vous félicitent, vous klaxonnent, ambiance "star d'un soir!". Profitez bien de tout ça et bon voyage, à votre disposition pour d'autre questions!
GY Gymini Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Ça me réconforte un peu, car ça me fais un peu peur ce mariage, dans un pays étranger et sans famille, même si je me langui énormément.

Je ne manquerai pas d'aller manger au Bellagio sur votre conseil. Et pour ce qui est du photographe je vais essayer de me débrouiller, à moins que d'autre personne on quelques infos dessus?? Car en effet je souhaiterai un vrai photographe! car je suis moi même un fan de photos.

Merci bye😉

Similar discussions

You might also like