Réveillon du nouvel an 2010 à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Salut tout le monde !

Je cherche des motivés pour fêter le réveillon du Nouvel An à New York avec moi? Francophones expatriés, jeunes filles au pair, étudiants en vacances, c'est le moment de vous montrer!

Let me know

Emi
AR Arielle25 ·
Moi je compte y aller, et je ne connais pas du tout NYC. Ce sera ma première fois, je viendrai à Montréal, une copine m'y rejoint. Tu vas loger où car on a du mal à trouver des auberges de jeunesse pour la fin de l'année.
Arielle, une amoureuse des voyages et de la découverte
IL Ilivic Veteran ·
j'ai du mal à voir l'intérêt d'un Nouvel An aux USA si c'est pour rester entre Français... vous m'éclairez ?
AR Arielle25 ·
j'ai du mal à voir l'intérêt d'un Nouvel An aux USA si c'est pour rester entre Français... vous m'éclairez ?

Comment rencontrer de purs New-yorkais en 4 ou 5 jours quand on ne parle pas anglais? Donne moi la solution.

Sinon, mon séjour fût mémorable, bcp d'imprévus, la tempête de neige a décaldé mon départ, je me suis retrouvée seule sans ma copine pdt 3 jours, j'étais dans une chambre avec des mecs supers sympa qui venaient de Toronto, d'Allemagne et de Californie.

J'ai fait de belles rencontres et le réveillon a Times Suqare était génial malgré le froid.

Je retournerai à NY c'est sûr (mais avec plus d'argent).
Arielle, une amoureuse des voyages et de la découverte
SU SunriseQc ·
Bonjour !

Nous projetons d'aller à New York du 30 décembre 2013 au 3 janvier 2014 ! J'aimerais savoir comment s'est passé votre soirée... Est-ce que vous êtes allés à Times Square ? J'ai regardé un peu internet et Times Square me semble tout un contrat, quoique très attrayant ! Est-ce que vous avez des suggestions à me faire ? J'ai vu une croisière de 3 heures d'où l'on peut voir les feux d'artifice et la boule monter sur écran géant... En avez-vous entendu parlé ?

Merci à l'avance !

Similar discussions

You might also like