Les Etats-Unis sans voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour Nous cherchons des villes des etats unie qui ont un equipement en transport en commun correct car nous ne conduisons pas. Les trajet de ville à ville ne nous pose pas de problème (bus, avion, etc...) ainsi nous pourrons organiser notre circuit My J-P et leur deux enfants😎

PS: nous avons deja fait New-York et San Fransisco
KN Knolzy Regular ·
J'ai envie de répondre "toutes les villes des Etats-Unis", étant donné que l'avion et le bus vous conviennent !
JU Julietta34 ·
Je ne comprends pas très bien. Quels états ?? Plusieurs ?? Si c'est le cas et que pour vous l'avion n'est pas un souci, je ne comprends pas trop la question.
http://juliajeanjean.free.fr
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Washington, Boston, et Chicago.
MY My7 ·
Washington, Boston, et Chicago.

Merci en fait nous voudrions aller dans le sud, on sait déjà que l on peut aller a la nouvelle Orléans mais je cherche un ou 2 villes dans lesquelles nous pourrions passer quelques jours se balader et équipe d un système de bus corrects comme nous avons fait a san francisco ce n est pas évident (petites ou grandes)
MY My7 ·
Je ne comprends pas très bien. Quels états ?? Plusieurs ?? Si c'est le cas et que pour vous l'avion n'est pas un souci, je ne comprends pas trop la question.

Bonjour ce qui m intéresse c est l organisation du séjour dans la ville donc je cherche des villes avec transports en commun pour passer quelques jours en immersion je cherche 2 ,3 villes ou passer 3, 4 jours a chaque fois et comme nous ne conduisons pas ça se prépare.

Similar discussions

You might also like