Séjour de cinq jours à Miami et cinq jours à New York avec enfant de 13 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour j aimerais planifier pour 2012 un séjour aux etats unis pour 3 adultes et 1 enfants de 13 ans l idée est de passer 5 jours a miami et 5 jours a new york j aimerais savoir si certains d entre vous ont déjà effectuer ce genre de séjour pour me donner les renseignements et les meilleurs plans merci
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

Assez facile à réaliser😛

Prendre des vols à destinations multiples Arrivée sur NY et retour sur Miami

L'idéal de commencer par NY pour se reposer (et réchauffer ensuite sur Miami) Prendre un vol intérieur

j'ai trouvé l'année dernière des vols à 60$ sans les bagages (20$ par bagage a régler sur place) Après les meilleurs plans cela ne veux pas dire grand chose Quelle époque de l'année, quel hotel (en sachant que les hotels sont assez chers sur NY)????? Sur MIAMI il vous faudra une voiture😉

Beaucoup de questions en 2 lignes😇
Jean-Marie
TH Thierry74380 Regular ·
ok toppich tu me donne deja des idees je pense que nous partirons fin aout debut septembre apres il est vrais que je cheche un hotel correct pas trop chere ou alors une location de studio tu en pense quoi? merci aussi pour le renseignement sur le prix des vol interieurs
TO Toppich Globetrotter ·
les locations de studios sont aussi chers que les hotels de plus les locations sont souvent à la semaine

C'est comme partout plus tu t'éloigneras de hyper centre plus les prix sont abordables

beaucoup de sites en lignes proposent des promos maintenant pour 2012 c'est un peu tôt
Jean-Marie
CU Cumy ·
Bonjour American Airlines fait des vols Paris miami via Boston, trajet que nous faisons tout le temps.

Alors Tu demandes une escale sur Boston(moi j'achète mes billets par le cercle des vacances c'est les moins chers pour l'Amérique) de quelques jours et de là tu prends un bus qui vous reviendra à 30 dollars pour les quatre voir moins que ça pour Boston-NYork-Boston c'est à 4heures Puis quand tu voudras tu reprends ton vol Boston-Miami. ça te reviens moins cher de procéder ainsi.

A New-york vu que nous sommes de passage et que faire la cuisine revient plus cher que manger dehors, nous habitons le YMCA upper west side qui est à côté du Trump Tower et en face de central Park il a deux piscines, une salle de sport, ... c'est une auberge de jeunesse avec des chambres de 2 lits, 4 lits, ... ou alors chercher à louer un logement en dehors de manhattan.

Nous préférons ce YMCA car on peut y rentrer tard le soir sans risques, time square et autres lieux sont à proximité. Bref voilà mon bon plan. J'espère t'avoir apporté un petit plus. N'hésites pas si tu as des questions. A miami nous allons sur Miami beach et south beach(Hotel et appart pas de grosses différences)
TH Thierry74380 Regular ·
ok cumy merci de tes conseil je vais commence a voir tout ca meme si c est pour 2012 si je comprends bien tu prends un vol avec escale a boston d une duree de 4 ou 5 jours et de la tu part sur new york puis retour boston et avion pour miami tu peut m en dire plus sur le cercle des vacances merci

Similar discussions

You might also like