Séjour aux Keys (Floride) fin novembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
😎 Je suis en train d'organiser un séjour (surprise d'anniversaire) de 4 jours sur les Keys du 25 au 30 novembre prochain...faut-il réserver les hôtels à l'avance ??? connaissez-vous de bons hôtels "prix-qualité" (style 3 ou 4 étoiles)....Key-West, Marathon...ou ailleurs ...??? Merci pour vos réponses.
Croisieres sur : Holland America (2) NCL (2) Carnival (2) Costa (4) Princess (4) Celebrity (5) MSC (9) + Croisieres fluviales (2)
JJ Jjlasne Globetrotter ·
C' est Thanksgiving week end donc hyper busy!!! Tu es deja trop tard...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
BL Bleuleman Regular ·
Oh merci pour l'info...je vais faire en sorte de réserver sur Internet maintenant !!!! cordialement...
Croisieres sur : Holland America (2) NCL (2) Carnival (2) Costa (4) Princess (4) Celebrity (5) MSC (9) + Croisieres fluviales (2)
LO Looloo01 Regular ·
Salut bleuleman, oui c'est la pleine période de Thanksgiving ... alors si j'etais toi je me plongerais vite dans internet pour essayer de trouver un hotel pas trop chère et où il y a encore de la place 😕 Moi, j'y suis allé en 2005 pendant la fête nationnale (je ne savais pas que j'etais en plein dedans) et je n'ai pas trouvé d' hotel à moins de 280 $ la nuit ...😠 C'etait dans le best Western Hibiscus qui, entre parenthèse, etait très bien !! (très propre, avec piscine, chambre avec 2 lits queen et surtout juste à côté de Duval street : +/- 100 mètres). Bonne rcherche et bon voyage. 😎 Laurent.
Profitez de la vie, faites des voyages...

Laurent.
BL Bleuleman Regular ·
Merci merci pour vos précieux conseils...je vais de ce pas faire mes réservations... Par la même occasion...connaissez -vous un hôtel sympa dans les Everglades ?? bien cordialement😉
LO Looloo01 Regular ·
Désolé mais pour les Everglades je ne saurais pas t'aider car j'y suis passé une journée mais je n'y ai pas logé... Bonne recherche.

Laurent.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Sympa les Everglades mais ne pas mettre la main dans l' eau...

http://www.iveyhouse.com/

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
BL Bleuleman Regular ·
Chouette... cette fois c'est bon j'ai mes infos...yes merci !!!! 😉
FA FamilleUS Veteran ·
Nous avons passé 2 jours très sympas au Best Western Hibiscus. Je confirme : Très sympa, calme, belle piscine, proche du centre-ville mais...le petit dejeuner est très très moyen pour le prix.
Nos escapades : Le Maroc, l'Egypte, la Mauritanie, la Tunisie, l'Afrique du Sud, Lanzarote, les Etats-Unis (3 ans), le Canada, le Mexique, la Colombie, le Pérou, la Guadeloupe, la Martinique, l'Indonésie, la Thaïlande, Israël, Dubaï, la Jordanie, la Turquie, et Tahiti... pour l'instant !
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Dans la catégorie "Correct" concernant le prix, il y a le Days Inn. L'hôtel est très bien (piscine, grandes chambres, petit déjeuner compris, ...). Le prix reste raisonnable car il est un peu excentré par rapport à Duval Street. Toutefois, cela ne pose aucun problème si tu as un véhicule.

Bon séjour (j'adore les Keys et plus particulièrement Key West)
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
LO Looloo01 Regular ·
D'accord avec toi, le plus gros point négatif est vraiment le petit déjeuner !! Un muffin et une tasse de café .......😕 c'est pas très nourrissant .... Nous sommes allé manger dans une crèperie tenue par une Française sur Duval street ( si je me souviens bien, ça s'appelait le Banana café) et c'etait très bon 🙂.

Laurent.
BL Bleuleman Regular ·
merci pour toutes ces infos...maintenant je cherche un hôtel sympa à Fort Lauderdale, bord de mer pas trop loin du port car nous allons partir en croisière... à vos plumes merci
SS Sserendipity ·
salut! vas voir sur vrbo.com aucune idée de ce que ca vaut mais du choix, du choix, du choix bon courage et super anniversaire!!

Similar discussions

You might also like