Shopping à New York fin février: où trouver de vêtements de marques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je part a New York fin février et je voulais demander ou est-ce que je pourrais trouver des vetements de marques (Ed Hardy, Diesel, Ralph Lauren) dans cette immense ville Merci 🙂
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Notre ami Google se révèle très pratique pour une recherche de ce genre 😉

Par exemple pour Ralph Lauren : http://www.google.fr/search?source
MO Morel362 ·
Enfait je n'ai pas etait précis je voudrai trouver des marques comme celles que j'ai citer dans des magasins moins chere qu'en France car en regardant certains forum j'ai pu lire qu'il y avait des magasins de ce genre comme Century 21
HE Herikles Globetrotter ·
Peut-être veux-tu parler d'outlet ? Il y a Woodbury, mais à une heure de NYC. Sinon, Macy's propose toutes les marques à des prix plus intéressants qu'en France, et fait assez souvent des promos.
Les concours photos VF
MO Morel362 ·
D'accord merci je parlait plus des magasins du style Macy's ^^ Merci beaucoup
NY Nyc69 ·
Bonjour, Century 21 est deja pas mal! Macy's est egalement tres bien mais un peu plus cher. Sinon tu as aussi Marshall a Harlem 125eme rue juste en face du metro. Voila
AB Abertheault Regular ·
Century 21, tu devrais trouver ton bonheur. C'est pas très loin de ground zero.
AM Ampyr75 Regular ·
Chez Macy's prêt du Madison Square.

En tant qu'étranger, tu peux demander une carte qui te fait bénéficier de 10% sur tous ce que tu achètes.

Autant dire que tu peu carrément faire de super affaire sur les fringues.
MO Morel362 ·
Merci a tous pour vos réponses qui m'ont bien éclairées 😉
AM Ampyr75 Regular ·
Enjoy ton voyage 😉
MO Morel362 ·
Revonsoir a tous je voulait aussi vous demander quelles marques (les plus connus) sont présentes a Marshall? Merci a tous

Similar discussions

You might also like