Sites pour la location de studios à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
bonjour, avec une copine nous pensons partir a new york pr noel. Etant donné le prix des nuits d'hotel nous pensons qu il serait plus rentable de prendre une location de studios. Nous avons regardé il en reste des dispos. Mais avez vous des sites a nous conseillé?qui a deja fait cela? j ai un peu peur qu au final on se retrouve la bas et sans rien ou une autre situation... donne moi vos avis svp et si vous avez de bonne adresse aussi je suis preneuse.
TC Tchotte59 Regular ·
tu es deja passé par eux?aucun souci?
ML Mlaurent3 Regular ·
Personnellement, non, mais je n'ai que des bons témoignages dans mon entourage. Mais si vous n'êtes que deux, pas sûr que la location de studio s'avère moins chère qu'une bonne vieille chambre d'hôtel. A vous de voir...
WH When ·
Salut

Je peux témoigner sur NY habitat qui est une agence sérieuse. Je viens de réserver un appart avec eux pour fin octobre, et mes parents l'avaient déjà fait il y a qqes années c'est sérieux pas de souci. En fait tu leur paies des frais d'agence, en général un quart du prix total, et eux te mettent en contact avec le proprio que tu paies en arrivant sur place.

Similar discussions

You might also like