Six jours à Los Angeles avec deux enfants (10 et 14)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous partons en famille en juillet pour 5 jours à N.Y où j'ai réservé au Novotel de Times Square pour tout faire à pied et ensuite nous nous envolons pour 6 jours L.A. Bien que nous y sommes allés il y a 16 ans avec mon mari, j'ai beaucoup de mal à organiser notre séjour sur la côte ouest....Evidemment, nous ferons les studios universals(fantastique), hollywood, berverly hills, l'observatoire, santa monica, venice beach....Faut-il garder le même hotel durant le séjour ou alors commencer avec un best western Hollywood et ensuite aller vers un hotel sympa sur la plage (très difficile à trouver car horriblement cher !) et ensuite je ne sais pas si cela vaut le coup de descendre sur San diégo car cela fait perdre 2 jours ? Mes enfants sont passionnés de surf et si quelqu'un a un bon plan pour acheter une planche et me trouver un endroit chouette pour louer des planches, je suis preneuse. Merci pour vos réponses.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Compte tenu de l'intérêt de vos enfants j'opterais pour deux emplacements dans le "grand Los Angeles".

Une préférence: Huntington Beach surnommé Surf City .C'est très familial.

http://www.surfcityusa.com/

Et cet autre lien qui donne bien envie http://www.cyberpresse.ca/voyage/48-heures/etats-unis/200912/24/01-933973-48-heures-a-santa-barbara.php
AC Acolli ·
Si vos enfants aiment le surf, il faut aller à San Diego. L'ambiance est beaucoup plus sympa que Los Angeles, on s'y sent vraiment en vacances. C'est une ambiance très surfer et jeune aussi.
XF Xfg59 Veteran ·
Avec vos enfants, surtout si l'ambiance "surf" est importante pour eux, allez à San Diego ; l'ambiance y est incomparable. Afin de ne pas perdre de temps, vous devriez arriver de NY directement à San Diego, et repartir de LA pour la France. Votre programme pourrait être le suivant : J1. San Diego / Gaslamp Quarter + Coronado (la vue depuis Ferry Landing à Coronado est superbe le soir sur Downtown) J2. San Diego / La Jolla + Balboa Park J3. Route San Diego-LA (si vous partez assez tôt, faites un arrêt à Old Town en quittant San Diego) / Venice l'après midi, Santa Monica le soir J4. LA / Beverly Hills + Getty Center (même avec des enfants, le site est superbe!) J5. LA / Universal Studios J6. LA / Hollywood Bd + déjeûner au Farmers MArket + Griffith Park (observatoire)

Avec des enfants, à san Diego le Seaworld est également très bien, de même que le zoo et le Wild Animal Park (remarquable) au nord de la ville.

Pensez au GPS, cela vous facilitera grandement la vie, surtout à LA.
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil
CA Cajupije ·
Merci beaucoup pour toutes vos réponses . En effet, c'est une super idée (je ne comprends pas pq je n'y ai pas pensé tte seule........)d'atterrir à San Diego et ensuite de repartir directement sur L.A et donc je suis en train de modifier les vols et les dates d'hotels.C'est un vrai bonheur ce forum. Quequ'un connait-il l'hotel Surfer beach à San Diego et le BestWesternHollywood plaza ? Merci encore à tous.

Similar discussions

You might also like