Spectacle à Las Vegas sans parler anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Nous allons à las vegas pour 10 jours en janvier prochain et nous aimerions voir un maximum de spectacles notamment "o", "le rêve", "KA", Zummanity". Or nous ne parlons pas anglais. Quels sont les spectacles à éviter d'après vous? Merci pour vos réponses
MA Mariejo71 Regular ·
Tout ce qui est cirque du soleil pas besoin puisque même les paroles des chansons est souvent fait en langue "inventée"!! Je te recommande chaudement O et LOVE si un jour j'ai la chance d'y retourner j'irais voir KA, je n'irais pas voir Le rêve qui me semble un peu semblable à O mais si tu as le temps pourquoi pas? tu ne seras jamais déçue par le cirque du soleil. POur les autres spectacles je ne pourrais pas t'aider :) Bon voyage!
J'ai eu la chance de voir: Vegas, Orlando, Paris, New York, Boston...peut-être bientôt Rome!
SP Spunky2006 Regular ·
Nous avons été voire Ka en 2011 au MGM, vraiment fabuleux! D'un autre niveau que tout les spectacles que l'on a pu voire en Europe! On est loin derrière! Scène mobile, son et soufflerie dans les sièges, .. Et des artistes d'un niveau pro. Aucun soucis pour la langue car il n'y a quasi pas de parole. Tout se fait en musique.
Vincent et Cindy ! http://www.ouestusa.be/
JA Jackdps Globetrotter ·
...et il y a (encore) Céline Dion à Vegas !😉
La vie est trop belle pour être petite.
FL Florence340 ·
Merci pour vos reponses. Quelqu'un pour zumanity et mystere?
NI Nine59 Regular ·
bonjour Pour zumanity c'est le show erotique du cirque du soleil! Mystere est un des classiques, les meilleurs restant pour moi O et KA! Aucun probleme pour la langue Si vous connaissez l histoire je vous conseille Phantom au venitian tire du fantome de l opera , magnifique a voir et a entendre! Enjoy!!
PO Pong Globetrotter ·
N'hésitez pas à prendre les places "splash zone" ou "wet zone" (pour "O" et "Le Rêve" notamment) on ne risque que quelques gouttes au maximum, on est juste devant "la scène" (la piscine) et c'est moins cher ! (vu le prix moyen pratiqué, autant en profiter...) 😉
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
FL Florence340 ·
Merci pour ces precisions. Je suivrai vos conseils pour ces 2 spectacles. Doit on reserver longtemps à l'avance?
MA Mariejo71 Regular ·
Comme il n'y a pas vraiment moyen de faire de grosse économies sur ces spactacles moi j'ai préféré réservé avant :)
J'ai eu la chance de voir: Vegas, Orlando, Paris, New York, Boston...peut-être bientôt Rome!

Similar discussions

You might also like