Stationnement disponible près de l'aéroport de Burlington au Vermont
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais savoir si tous les hôtels qui sont près de l'aeroport de Burlington au vermont acceptent de garder notre voiture le temps que nous sommes partis et si ce service est offert gratuitement ?

Meri
Marie Lynda
IS Isaby Regular ·
Allo, pour répondre à ta question, les stationnements à l'aéroport de Burlington sont payants. Nous, ce que nous ferons le 2 janvier prochain, on a réservé une chambre au Holiday inn, car on prend l'avion le 3 à 7h00am, on peut laisser notre voiture à l'hôtel pendant le séjour, c'est compris dans la location de la chambre. Nous prendrons la navette gratuite jusqu'à l'aéroport. Si tu veux je te donnerai des nouvelles à mon retour. Bye!🙂
MA Marielynda ·
Je devrai louer un hôtel à Burlington le 4 janvier car je pars en croisière le 6 de Miami. J.ai décidé cela à la dernière minute. J'irai donc voir sur expédia.ca ton hôtel puisque tu dis que celui-ci garde notre voiture le temps de notre séjour à l'extérieur.

Merci et bon voyage !
Marie Lynda
IS Isaby Regular ·
Salut, Moi j'ai réservé cette hôtel avec mon agence de voyage Vasco de St-Jean sur le Richelieu, ça nous coûte 90.00 US pour la chambre. Si jamais c'est plus cher sur internet et bien tu pourrais appeler l'agente avec qui j'ai fait affaire, je te donnerai son numéro si tu veux. Même si tu habites pas proche de là elle fait tout par email, confirmation etc. Dis- moi sur quel navire seras-tu le 6 janvier? Nous aussi on part le 6 janvier de Miami pour une croisière, le navire c'est le Voyager of the sea, nous serons 4 couples d'amis, on part le 2 janvier car on a loué des condos pour quelques jours avant le départ. Au plaisir, Isabelle.
BR Bribou Regular ·
Salut Isaby,

Nous pensons faire notre 1ere croisière moi et mon chum cette hiver et je voulais partir en janvier et tout le monde me dit que ce n'est pas vraiment chaud. Ton agent de voyage t'a t'elle parlé de cela ? Où vas tu exactement. Tu quittes combien de temps en bâteau ? Tu a payé combien approximativement ?

Merci de bien vouloir répondre à mes questions.

Bribou
Guadeloupe, Martinique, République Dominicaine, Mexique, Cuba, France un tour de France, Las Vegas, Croisière sur le Norwegian Jewel janvier 2010 (Miami-Roatan-Belize-Costa Maya-Great Stirrup Cay-Miami).

Similar discussions

You might also like